Des parfums gourmands pour le corps!

Coucou!

Un peu d’exotisme et de fraîcheur ça vous dit?  Je ne sais pas vous, mais moi j’aime me sentir transporter ailleurs le temps d’une douche, c’est un vrai moment de détente et de bien-être.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes 2 soins fétiches du moment pour le corps, je les adore, évasion assurée les filles!

Huile de douche tonifiante Le Comptoir du bain:

IMG_1921

Le Comptoir du Bain, n°1 des savons liquides en pharmacie, est avant tout une gamme de produits pour le bien-être de qualité « made in France ». Ce sont des produits aux couleurs pétillantes et aux parfums tendances, raffinés et gourmands, pour un moment de plaisir quotidien. Mais c’est aussi l’alliance de la modernité et de la tradition à travers une gamme de produits, issus du savoir-faire authentique de leur Maître savonnier et des compétences de leur Parfumeur à Grasse.

L’huile de douche tonifiante du Comptoir du bain est un soin d’hygiène quotidien qui convient à toutes les peaux, même les plus sèches. Elle offre une hydratation longue durée et tonifie efficacement la peau.

Sa formule riche soulage instantanément tout en apportant douceur et souplesse.

Elle est enrichie en huile de pépin de raisin et extrait de citron vert, enveloppe la peau d’un parfum dynamisant et acidulé pour un réveil tonique.

Son prix: 6.90€.

Alors si vous souhaitez un coup de fouet énergique et tonique, achetez cette huile de douche! Elle réveille instantanément grâce à sa fraîcheur extrême. Je l’ai adopté et ne peux plus m’en passer. Cette huile mousse très bien, même avec une petite quantité. Son odeur est discrète mais envoûtante. Ca sent bon les agrumes… Elle se rince très facilement et laisse la peau veloutée et légèrement parfumée. J’ai la peau un peu sèche sur tout le corps en cette période, et cette huile de douche nourrit bien, donc je la conseille pour celles qui ont tendance à avoir la peau sèche.

Madiana, le soin Caraîbes, Huile pour le corps fruit de la passion bio Clairjoie :

 IMG_1922

Clairjoie propose une gamme complète de soins certifiés bios et cosmétiques naturels.

Ces produits de beauté naturels, fabriqués en France mais s’inspirant des secrets de beauté du monde entier, intègrent des actifs bio objectivés : aloé vera bio, extrait de figue de barbarie, argan bio, beurre de karité, huiles essentielles bio…Ces soins offrent chaque jour une sensation de plaisir.

Madiana, le soin Caraïbes vous emmène vers les destinations les plus gourmandes. Un parfum passionnément exotique!
Cette huile corporelle et sensorielle est idéale pour le massage ou pour le soin corps. L’huile de fruit de la passion est réputée pour ses bioflavonoïdes et sa richesse en Oméga-6. Ils lui confèrent ses vertus anti-radicalaires et protectrices. Un soin des plus ensoleillés qui nourrit la peau durablement.

Son prix: 22.49€

Je l’utilise quotidiennement, après la douche. J’aime son flacon pompe, bien pratique car on peut doser correctement la quantité souhaitée. Sa texture n’est pas grasse du tout, cette huile pénètre rapidement sur la peau et la laisse veloutée, douce, satinée et parfumée. Je peux m’habiller de suite après l’application, elle sèche rapidement et ça j’apprécie. Mais ce que j’aime encore plus, c’est son parfum! C’est de la bombe! La tenue est plus que correcte puisque même le soir avant de me doucher je la sent encore légèrement.Quel plaisir de sentir les fruits exotiques…C’est mon coup de coeur pour cet hiver. La peau est parfaitement nourrie et protégée. Mes jambes sèches lui disent merci!

5 réponses

  1. Oh, tu me donnes envie de tester l’huile ! Son odeur doit être vraiment superbe !!

  2. Bonjour Beauty,
    très joli partage, la douche devient un réel plaisir avec cette huile douche !
    Le soin Caraïbes trop envie de le sentir, je suis fan des huiles et aussi des huiles sèches mais c’est souvent le même parfum là çà donne vraiment envie :-p)
    Bisous

  3. angemarie dit :

    Le parfum de l’huile doit être vraiment superbe , bon début de semaine , biz

  4. Anne G. dit :

    Coucou,
    Jà n’ai jamais utilisé d’huile de douche.
    Celle-ci a l’air bien intéressante car hydratante et tonifiante.
    Cette utile de corps a l’air de bien faire son travail.
    En ce moment j’utilise de l’huile d’avocat Melvita pour l’hydrater le soir. Ma peau est affreusement sèche. Cette huile au fruit de la passion doit sentir bien meilleur !
    Je te souhaite une excellente semaine.
    Au plaisir de te lire …

  5. ophea44 dit :

    Mmmm l’huile j’adore, je connais pas celle ci en particulier mais faut que je tente le coup, en plus clairjoie, c’est une marque de chez moi 🙂

Laisser un commentaire