Destination Parfums, à la découverte de Krizia

Coucou!

Aujourd’hui, on part en voyage avec un petit billet parfumé!

Je vous propose de découvrir la parfumerie en ligne, Destination Parfums ! Elle nous transporte dans un sillage parfumé à travers leur sélection de marques venues des 4 coins d’Europe. Des marques peu connues en France mais qui rencontrent un immense succès dans leur pays. La boutique propose des produits de parfumerie et de beauté pour femmes, hommes et enfants.

Les marques présentes :

Femme : Capucci, Coryse Salomé, Féraud, Gold sugar, Pink sugar, Pink sugar sensual, Pink sugar sparks, Tous touch, Tous sensual touch, Tous in heaven her.

Homme : Acqua di selva, Capucci, Steel sugar, Tabac man, Tabac original, Tous man, Tous man sport, Tous in heaven him.

Enfant : Barbie, Beyblade, Bob l’éponge, Charmmy Kitty, Dora, Pink cookie, Schtroumpfs, Spiderman, Tarta de fresa, Spiderman, Winx club.

Corps & bain : Aquolina classique, Aquolina X-moothies, Aquolina Kok-tail, Aquolina Chocolate.

J’ai testé un parfum venant du site et j’ai eu du mal à me décider 🙂 Que de belles sélections… J’ai opté pour l’eau de parfum Krizia :

Créée en 1954 par Mariuccia Mandelli, créatrice de mode haute couture, la marque KRIZIA est une association subtile de l’utile et du superflu, de la frivolité et de l’engagement de la légèreté et de l’agressivité…

Ce parfum est un rendez-vous enivrant et raffiné d’une élégance qui se joue des contrastes et des opposés avec ironie, humour, parfois provocation.

Notes de tête : Citron, Bergamote Italienne, Cassis

Notes de coeur : Pomme verte, Abricot, Muguet

Notes de fond : Bois de santal, Vanille, Mousse de chêne, Musc blanc

Son prix : 59€ les 100 ml.

Son packaging doré est chic, je dirais même luxueux. Ce parfum est proposé dans un flacon en verre triangulaire avec du relief, ça apporte un peu d’originalité. Rien que visuellement, j’ai vu que ce jus était intense…et je ne me suis pas trompée! Au premier pschitt se dégage une senteur fraîche avec ses notes d’agrumes et dépose sur le cou un voile raffiné. Elle se veut au départ fruitée puis laisse place à plus de douceur, une odeur boisée sur fond de musc. Son odeur est bien prononcée, cette eau de parfum est pour moi, idéal pour les femmes assez mûres qui se veulent élégantes et charmeuses en toutes circonstances. Sa tenue est au top, il tient toute la journée sans avoir besoin de faire une petite retouche en cours de journée.

Ce parfum me plaît beaucoup! Comme vous le savez je suis fan de musc et de senteurs originales, ce parfum ne pouvait que me plaire 😉

Bonne nouvelle, si vous craquez également, Vous pouvez bénéficier d’une réduction de -30% sur tout le site avec un cadeau surprise pour toute commande passée avant le 31/07 avec le code avantage BEAUTYTRICKS.

C’est le moment de succomber !

6 réponses

  1. Chouca dit :

    Je dois admettre que c’est également dans mes goûts… Bisous et belle fête des Mamans!

  2. Helena dit :

    Bonjour,
    tout d abord Bonne Fete des Meres a toutes!
    A toi aussi ma belle!
    j aime beaucoup le packaging, le flacon et les notes ont l air vraiment sympas!
    bisous et tres bon dimanche!

  3. Bonjour ,des marques que je ne connaissait pas merci .

  4. Duteil Sonia dit :

    Le flacon est très sympa !

  5. Philippe dit :

    Impossible de passer à coté de la signature très italienne tel un Gucci. Ma femme adore et moi je l’adore sur elle. J’adore de même sa version pour homme comme d’ailleurs tous les parfums Krizia précédent à l’exception peut être du time que je trouve trop doux. Un gros bémol; les parfumerie françaises boudent cette grande marque pour une raison que j’ignore. Surtout qu’elles vendent régulièrement d’étranges petites marques inconnus sortis d’on ne sait ou! Il serait temps que les parfumeries ne vendent à nouveau que les grandes marques pour laisser tous le reste aux drogueries.

Laisser un commentaire