Deux nouveaux dans ma routine make-up!

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui avec deux nouveaux produits qui viennent d’intégrer ma routine make-up 🙂

Ces produits viennent tout droit de la boutique en ligne, The Beautyst, je suppose que vous la connaissez?

Si non, alors il faut vite remédier à cela! The Beautyst allie shopping en ligne et conseils beauté! C’est la destination en ligne de celles qui veulent découvrir la beauté autrement, à travers les produits les plus pointus, accompagnés d’astuces, tutos, conseils. C’est une communauté de passionnées 😉

J’ai tout d’abord craqué pour le mascara volumisant Revitalash teinte Espresso:

Ce mascara permet d’optimiser davantage l’aspect des cils avec une formule haute performance « anti-paquet ». Sa brosse brevetée conçue pour séparer les cils, les redessinent pour un effet bluffant! Il est hypoallergénique et non-irritant. Il permet d’épaissir les cils, de les rendre plus vigoureux et plus denses.

Son prix : 26.50€

Son packaging argenté est sympa. Sa brosse est facile d’utilisation, elle attrape bien tous les cils même les plus petits. Sa teinte est marron bien foncé ( il existe en noir) Ce mascara peut se porter seul ou en base, en combinaison avec son mascara habituel, j’ai opté pour le deuxième choix car pour mes cils blonds très très clair il me faut absolument du noir bien intense.

Comme vous pouvez le constater, même porté seul il allonge et sépare bien les cils. Le résultat est plus fragrant avec une couche de mon mascara habituel. Les cils sont plus fournis sans faire aucun paquet! Sa tenue est excellente, il tient toute la journée sans couler. J’ai les yeux sensibles et depuis que je l’utilise, je n’ai constaté aucune irritation ou autre sensation désagréable. Au démaquillage il s’enlève rapidement. C’est un très bon produit que je vais continuer à utiliser 😉 Très bonne qualité et je trouve le prix raisonnable.

J’ai également succombé au charme du rouge à lèvres Zoeva teinte Easy Spirit :

Packaging très élégant, le tube est de couleur anthracite effet miroir. Sa fermeture magnétique est bien pratique.

C’est le best seller des rouges à lèvres de la marque !

Il est enrichi en lierre, fleur de mauve et fleur du sureau, cet élixir assure une action hydratante instantanée pour les lèvres.

Douceur et protection sont les mots associés à la fleur de mauve, la fleur de sureau bien que peu connue est une plante très intéressante, riche en anti-oxydant qui a des vertus hydratantes et adoucissantes pour une prévention anti-rides et lissante pour les lèvres et leur contour, quand au lierre, il a des propriétés apaisantes.

Il ne contient ni parabène, ni phthlates.

Son prix : 9.50€

Sa teinte est très pâle, un beige rosé ultra nude. Même si j’ai la peau claire, j’adore ces tons, c’est naturel. Ce rouge à lèvres est bien crémeux et facile d’application. Il glisse sur les lèvres et ne démarque pas même sur les petites peaux mortes (je l’ai testé avant et après avoir exfolié mes lèvres). Il n’assèche pas du tout et est très confortable!

Oui le résultat est vraiment clair mais c’était le but recherché 😉 . Je le porte soit avec un trait fin sur le contour des lèvres rose foncé ou je joue les contrastes en appliquant un large trait de crayon gras de couleur beige foncé. Sa tenue est vraiment bonne, il tient pour ma part une demi-journée.

Je l’ai complètement adopté, j’aime varier suivant mes humeurs et mes envies. Il existe en plusieurs teintes.

Si vous souhaitez plus d’infos sur les produits, rendez-vous sur la boutique en ligne 😉

6 réponses

  1. Chouca dit :

    Le ràl me plaît ! Kissous doux

  2. vanessa dit :

    j’aime beaucoup le rouge à levre

  3. bernadette heuraux dit :

    merci

  4. najwaostafy dit :

    J’adore ton ral 😀 bonne journée ma belle

  5. Helena dit :

    Bonjour,
    je les kiffe les deux!
    le RAL est tout juste comme je l aime!
    Et le mascara te donnen des yeux de biche!
    Bisous et bonne soirée!

  6. wahou, le mascara a l’air d’une efficacité indéniable et pour le reste!!!!! tout ce que j’aime comme couleur….vivement le concours (s’il y a) 😉

Laisser un commentaire