Eau extraordinaire de rose Melvita

Coucou les filles, nouveau test !

L’Eau extraordinaire de rose Melvita:

eaurosemelvita

Melvita une marque bio et certifiée comme je les aime ! Je connaissais leur eau florale que j’adore, car très pure et sans alcool et là je découvre donc l’eau extraordinaire de rose, à ne pas confondre avec l’eau florale de Rose.

C’est donc une eau qui contient de l’eau florale de rose (c’est le premier ingrédient) mais aussi du trèfle d’eau, de la glycérine et de l’acide hyaluronique.

99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 46 % issus de l’agriculture biologique.

Un joli flacon bleu de 100 ml, qui coûte 15 euros. C’est donc un tonique que l’on peut utiliser matin et soir après s’être nettoyé la peau.

eaurosemelvita2

Quand on débouche, on découvre un orifice tout petit, ce qui permet de bien doser !

La texture est liquide, mais cela n’a rien à voir avec l’hydrolat de rose par exemple, on sent une certaine densité, un peu comme une eau gelifiée, personnellement, j’adore !

L’orifice permet de faire tomber goutte à goutte le produit, j’en mets 4 ou 5 gouttes dans le creux de ma main, puis je repartis le produit entre mes deux mains et j’applique sur mon visage. On ne s’en met pas partout, rien, j’aime vraiment ce genre d’application, il n’y a pas besoin d’utiliser de coton.

Le parfum est comme on s’en doute à la rose, c’est fleuri et délicat, mais je trouve que cela sent bien meilleur que l’eau de rose seule.

Ce tonique est très économique vu les quelques gouttes utilisées à chaque fois. Elle pénètre bien, et laisse la peau super confortable, pas de tiraillement rien du tout, je ne ressens même pas le besoin de poursuivre ma routine. Parfois le soir, je m’arrête là d’ailleurs.

Bref vous l’aurez compris, j’adore ce genre de tonique, dont l’hydratation et le confort pour la peau est vraiment là et mesurable.

3 réponses

  1. Coucou moi aussi j’aime Melvita donc merci d’avoir fait la différence entre se produit et l’eau florale j’adore leurs produits plus parfumé merci bonne soirée

  2. natieak dit :

    Encore une marque que j’aimerai découvrir .
    Merci pour ton avis

  3. Anne G. dit :

    Coucou,
    Je te remercie pour cette article.
    J’aime beaucoup la marque Melvita.
    J’utilise leur eau de bleuet pour les yeux et leur eau de fleur d’oranger pour le visage.
    Quand je trouve ma peau très sèche, je n’utilise pas de crème de nuit mais de l’huile de carotte Melvita.
    Ma peau est plus belle le lendemain.
    J’essaierai cette eau extraordinaire prochainement lorsque j’aurais terminé l’eau florale de fleur d’oranger.
    Ces produits sont vraiment qualitatifs.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire