Les eaux micellaires L’Oréal

Coucou les filles!

Nouvel article avec de jolies nouveautés signées L’oréal Paris !

Après ma sublime découverte des Highlights fluides et poudres, je vous propose de découvrir deux autres nouveautés, les eaux micellaires de la marque 😉

L’eau micellaire peaux sensibles normales à mixtes et l’eau micellaire peaux sensibles normales à sèches.

Prix unitaire : 5.90€ les 400 ml.

Ces eaux micellaires sont composées d’eau purifiée, issue d’un procédé de purification avancé, associée à des micelles qui captent les impuretés et à de la glycérine qui hydrate et apaise la peau, pour un nettoyage efficace et respectueux des peaux sensibles.

Elles nettoient, démaquillent et apaisent en douceur. Hypoallergénique sans parfum, sans alcool, sans paraben.

Prix unitaire : 5.90€ les 400 ml.

Les produits se présentent en gros flacon de 400 ml! Des formats généreux que j’apprécie pour ce genre de produits. Leurs bouchons réducteurs sont bien pratiques, ça ne déborde pas et ne coule pas de partout. J’utilise en ce moment au quotidien l’eau micellaire pour peaux normales à mixtes et ma fille a adopté celle pour les peaux normales à sèches qui lui convient parfaitement, elle nettoie et apaise son visage sensible.

Cette eau démaquille en douceur, son odeur est neutre. Elle accroche toutes les impuretés surtout celles contenues dans les pores, en un geste la peau est purifiée, fraîche, nette, douce et confortable.

 Le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! Petit prix mais grande efficacité, les tester c’est les adopter, oui oui je vous assure 😉

Si vous aussi souhaitez découvrir ces produits, rendez-vous sur la boutique en ligne ou dans les grandes surfaces 😉

8 réponses

  1. Chouca dit :

    J’en ai testé beaucoup mais pas celles -ci … A voir .Belle journée

  2. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Ha ben je pense que je pourrais très bien en acheter prochainement quand j’aurais fini la Barbara Gould. J’avoue que j’aime tester quand ce n’est pas trop onéreux, et là c’est le cas donc ça me plait.
    C’est vrai qu’un grand format est beaucoup plus intéressant parce que c’est tout de même le genre de produit que l’on utilise assez rapidement.
    Bonne journée.

  3. Elodie Minet dit :

    Je ne connais pas celle ci !!
    A tester du coup quand j’aurais fini mes 2 flacons.
    Merci pour cette découverte

  4. Merci à toi !
    Je vais donc sauter le pas et tester j aime les produits de cette marque mais j ai tjs du mal à sauter le pas sur l inconnu.

  5. Melissa Lucas dit :

    merci de votre article je vais essayer 🙂 🙂 merci à vous 🙂 🙂

  6. Marine Raboisson dit :

    Pour ma part je suis adepte de l’eau micellaire peau sensible de Yves Rocher. Mais cette lotion m’a l’air intéressante surtout pour son grand format, j’attends avec impatience la fin de ma routine pour tester ce nouveau produit ! Merci pour ce super article, tes articles me font découvrir de nouveaux produits et m’aide beaucoup dans mes futurs achats

  7. Helena dit :

    Bonjour,
    ca a l air sympa!
    merci pour cette belle découverte.
    bisous et tres bon weekend!

  8. Abeille Linettes dit :

    Ayant la peau très réactive voire intolérante, je vais essayer celle pour peau sensible. C’est tout de même plus abordable qu’en pharmacie! Merci!

Laisser un commentaire