ESCADA Turquoise Summer !

Coucou les filles!

Aujourd’hui nouveau plaisir olfactif. Je viens de découvrir l’eau de toilette Turquoise Summer d’ESCADA et c’est que du bonheur! J’avais envie de tester la marque depuis un long moment, chose faite et j’en suis ravie.

Glamour décontracté, féminité sensuelle et élégance moderne sont la signature d’ESCADA.

Tous les étés, la marque lance avec succès un nouveau parfum estival à édition limitée.

en_woe_teaser2

La gamme classique des parfums ESCADA inclut ESCADA MAGNETISM, un parfum sophistiqué et sensuel, ESPECIALLY ESCADA, un parfum aux notes florales incarnant la joie de vivre et l’élégance, et ESCADA JOYFUL, un parfum luxueux et féminin lancé en 2014, qui capture la beauté d’un bouquet de fleurs.

 Turquoise Summer :

escv

Cette fragrance fruitée en édition limitée est une véritable ode à l’évasion et à la légèreté de l’été. Elle incarne la liberté d’esprit et le plaisir de savourer le moment présent. Si vous aimez l’aventure, laissez-vous emporter par ce parfum estival et léger.

esc

Ce parfum estival révèle toute la fraîcheur d’un savoureux cocktail de fruits des bois et de fraise saupoudré d’une touche de framboise fondante et de l’acidité du cassis. Les baies rouges laissent place à des notes de pêche charnues, parfaitement complimentées par des senteurs florales de violette, de fleurs d’oranger et de vanille.

Papillon gracieux en quête d’escapades estivales, la femme ESCADA Turquoise Summer se délecte des aventures qui l’attendent au détour de ses déambulations. La beauté rayonnante des fleurs de cette magnifique saison, la diversité de leurs textures et de leurs couleurs, les formes de leurs feuilles, ont inspiré leur artiste pour le design du parfum.

Le packaging est trop joli, super girly j’adore! Des fleurs, des papillons, avec une jolie tête blonde aux airs de Scarlett Johansson sur la boîte c’est fun et complètement tendance.

Cette fragrance annonce une nouvelle saison estivale et nous ouvre les portes de l’été! Je craque sur ses notes tutti frutti intensifiées par un joyeux mélange de baies rouges où la fraise se combine à la framboise juteuse et à l’acidulé du cassis. Une sensation intense de fruits qui s’équilibre grâce à la sensualité de la vanille et du bois de santal.

Il est donc très fruité et sucré, idéal pour l’été. Il est frais et me mets de bonne humeur à chaque fois que je le porte 🙂 . Juste petit bémol je trouve que sa tenue est un peu faiblarde, en même temps vu que c’est un parfum estival, il vaut mieux qu’il ne soit pas entêtant et en remettre lorsque l’envie se fait sentir.

Pour ma première découverte ESCADA je suis vraiment conquise! Vous connaissez la fragrance? Si vous aimez les notes fruitées cette eau de toilette est faite pour vous!

10 réponses

  1. Djahann dit :

    Je crois que ce parfum me plairait beaucoup ! Faut que j’aille le sentir !

  2. Boubinette dit :

    Coucou je connais ces eaux Escada, je les adore chaque année !! J’ai hâte de sentir celle-ci ! 🙂 bisous

  3. evadie dit :

    J’aime beaucoup celui de l’année dernière. Pour 2015 l’odeur est très agréable, beaucoup plus fruitée, je trouve qu’il sent la glace à la fraise!

  4. Hello Beauty, ton article donne vraiment envie de découvrir cette Eau Turquoise Summer de Escada !
    Non je ne connais pas du tout, merci pour ce très joli partage.
    Très belle semaine, bisous.

  5. bennettindigo dit :

    Je ne connais pas, mais pour la belle saison, sa fragrance me semble pas mal du tout et puis surtout moins entêtante qu’un parfum lourd.
    Merci pour le billet, bonne journée 🙂

  6. hasnae andaluza dit :

    j adooore son odeur

  7. Helena dit :

    Bonjour,
    merci pour cette belle présentation, j aime beaucoup la marque et j aimerais tellment me procurer cette fragrance, les flacons sont sublimes.
    Bisous!

  8. cara nail ema dit :

    il donne envie ! et j’adore le packaging ^^

  9. VERY SICK COMPETITION WITH FRAGRANCE SUMMER THANK YOU<3

  10. katia dit :

    bonsoir, j’adore tous les parfums Escada sans exception, ils font partie de mes préférés. le turquoise, je l’ai eu en échantillon et il sent divinement bon, c’est un plaisir 🙂

Laisser un commentaire