EYE MAGIC de Veld’s, adieu les cernes!

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une jolie marque que j’ai découvert il y a peu de temps, il s’agit de Veld’s, vous connaissez?

Les 5 bonnes raisons de succomber aux produits Veld’s :

UNE ACTION-SOIN HAUTE PERFORMANCE : sur les facteurs du vieillissement cutané,  qui améliore durablement la qualité de la peau.

-UNE ACTION MECANIQUE DE MISE EN BEAUTE  : visible instantanément à la surface de la peau.

-DES ACTIFS NATURELS ET SAUVAGES : issus de l’incroyable richesse botanique d’Afrique du Sud.

-100% MADE IN FRANCE : des produits reflets du talent et de l’excellence cosmétique Française.

-DES TEXTURES ORIGINALES : que les peaux adorent et qui tiennent leurs promesses d’efficacité.

J’ai testé l’ EYE MAGIC :

Description :

Choc beauté instantané : grâce aux pigments kaléidoscopes enrobés dans des émollients hydratants, qui fondent dans l’épiderme, le regard s’éclaire d’une façon totalement naturelle. Tous les défauts disparaissent à vue d’œil dans les instants qui suivent l’application : l’effet lumière est parfait.
EYE MAGIC procure une tenue et une beauté du maquillage incomparables du matin au soir.

Choc jeunesse cellulaire : il se manifeste par une action de réparation extrême qui favorise le drainage et l’élimination des toxines.
Après 15 jours les cernes s’atténuent, le volume des poches diminue. EYE MAGIC prévient l’apparition de la couperose et favorise son atténuation.

Son prix : 41.20 les 6.5 ml

Le packaging est très joli et très chic. Ce produit est doté d’un pinceau pour faciliter l’application, ce qui est bien pratique! Son conditionnement est hygiénique et ça j’apprécie beaucoup. En bas, il y a un bouton poussoir pour faire sortir le produit. Une seule pression suffit car il faut peu de produit, il va donc me durer un bon moment et j’en suis ravie!

Il n’est disponible qu’en une seule teinte donc comme vous pouvez le voir il est idéal pour les peaux claires à moyennes, mais pas pour les peaux bien mates!

L’utilisation est simple: j’applique au pinceau sur mes cernes, et ensuite je fais pénétrer en tapotant légèrement. Sa texture est fine et elle s’étale bien. Il apporte également de la fraîcheur ce qui est agréable.

Les effets sont visibles instantanément! : le regard est lumineux et mes cernes sont estompées. Il dissimule également les rougeurs éparses. Le contour des yeux est unifié. Sa tenue est parfaite, il tient jusqu’au soir sans aucun problème.

Comme vous pouvez le voir, le résultat est naturel, il n’y a pas d’effet pâteux. J’en suis fan, il porte bien son nom, il est un peu magique! Je l’utilise au quotidien et j’ai hâte de voir les résultats à long terme. Certes il est un peu cher, mais un anti-cernes de cette qualité ça se justifie.

Il est à la fois traitant et camouflant, un 2 en 1 que je recherchais depuis longtemps! Et que je rachèterais certainement 😉

10 réponses

  1. Sylviane dit :

    Bonjour, Je te remercie pour ton article je ne connaissais pas du tout. Mais je vais noter tout ça et voir de plus près. C’est très intéressant. Belle journée.

  2. omayma dit :

    Wow, Magnifique le résultat <3

  3. natpiment dit :

    non je ne connais pas cette marque ni cette e-boutique. interessant ce cdy….

  4. Elea Dacruz dit :

    coucou,
    il m’intéresse beaucoup ce produit. car ce n’est pas des cernes que j’ai, c’est des poches violettes, on dirait que je fais la fête toute la nuit..
    Je ne connais pas du tout cette marque, vous l’avez trouvée où.
    bonne journée

  5. Coucou bonjour et merci pour ton Article,je l’utilise également et j’ai un peu de mal a l’utiliser un seul clic et tu as déjà pas mal de produit,!mais tu de la bbb-crème par dessus ou ta crème de jour je suis sur de mal l’utiliser? Merci d’avance pour t’es conseils Bisous bonne fin d’aprèm

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Coucou ma belle moi c’est pareil un clic et il sort pas mal de produit, j’estompe en tapotant le produit en dessous et au dessus de ma paupière (avant mon maquillage et après ma crème de jour) et j’en profite pour prendre l’excédent et je l’applique sur de petites zones à imperfections(rougeurs, pores..) je laisse sécher 2 minutes (là je vois le résultat assez bluffant)et après j’applique mon fond de teint liquide et ma poudre pour fixer le tout 😉

  6. Nathalie DEQUESNES dit :

    ouah dis donc, ça me donne bien envie de l’essayer !!

  7. guerbe dit :

    J’utilise un anticernes mais à chaque fois en sticks et là je découvre non seulement la marque mais aussi ce produit cremeux à appliquer sur un pinceau. J’aime beaucoup son application, sa texture et surtout le résultat Surtout en cette période car je marque vite et les effets de fatigue se voient rapidement sur mon visage. Merci pour ce test et une belle soirée. Une mise en beauté aujourd’hui pour toi hihi

  8. Pamela Mars dit :

    Bonsoir, je l’ai utilisé assez longtemps dans le passé mais je le trouve vraiment trop cher pour l’effet obtenu qui est certes naturel mais pas suffisamment couvrant pour moi. J’ai vraiment des cernes prononcés il faut dire ! Quant au côté soin, honnêtement je n’ai rien constaté de flagrant hormis qu’il n’assèche pas le contour de l’oeil. Toutefois, il peut marquer les ridules et la pompe n’est pas pratique car on sort trop de produit je trouve donc on a tendance à en mettre un peu trop. Bref, je cherche toujours le produit camoufleur de cernes miracle et j’en teste plein sans succès pour le moment !

Laisser un commentaire