Le fond de teint liquide Younique...bien ou pas? - Beautytricks

Le fond de teint liquide Younique…bien ou pas?

Coucou les filles!

 Aujourd’hui je vous présente le fond de teint liquide Touch Mineral de Younique !

Je sais que nombreuses d’entre vous sont curieuses de découvrir ce produit 😉

Petite présentation :

Inspiré par la soie luxueuse et résistante du mûrier de Chine, chéri depuis des milliers d’années, le fond de teint Touch Mineral est composé d’ingrédients de première qualité pour augmenter l’éclat de la peau, sa clarté, et garantir un effet bonne mine !

Le fond de teint est renforcé par des ingrédients nourrissants, comme Juvenessence®, un extrait d’algue marine unique et puissant qui aide la peau à retrouver une apparence plus jeune, à la rendre plus ferme et plus rayonnante.
Le fond de teint enrichi Touch Mineral, à la fois liquide et en poudre, permet une application lisse et uniforme du produit, qui se marie à merveille avec la peau pour un aspect naturel. Il permet également de masquer les imperfections de la peau grâce à un diffuseur optique qui réduit l’apparition des rides et des pores, donnant un aspect sensiblement plus lumineux, plus jeune. L’applicateur compte-gouttes aide à fournir la quantité parfaite de fond de teint. Le fond de teint libère des pigments spéciaux à effet prolongé pour une couverture longue durée.

Le fond de teint Touch Mineral est : sans gluten, soja, paraben, latex, PABA, sBPA, et nano-particules. Non testé sur les animaux.

Son prix : 42€ les 20 ml.

 Il existe en 10 teintes pour toutes les carnations de peau !

Alors moi j’ai opté pour la teinte Velour pour mon teint clair. Il est conseillé d’utiliser le pinceau à fond de teint de la marque pour appliquer le produit, mais étant donné que je ne l’ai pas, j’ai utilisé mon pinceau Pro Full Coverage airbrush de Séphora (qui d’ailleurs est top!)

Son packaging est doté d’un flacon compte goutte qui est bien pratique, pas de risques de débordements ou de pertes. Alors moi je secoue le flacon et dépose directement le fond de teint sur mon pinceau, à savoir 5 gouttes, qui suffisent pour couvrir entièrement le visage. Je commence à tapoter légèrement sur le front, au-dessus de chaque œil, sur les pommettes et sur l’arête du nez et sur le menton.

J’étale ensuite la matière sur tout le visage. A l’application, ce fond de teint est super agréable! Il est tout doux. Il ne fait aucune démarcation, aucunes traces. Il a un fini poudré exceptionnel, ce qui me plaît beaucoup étant donné que j’ai la peau grasse. Il matifie la peau, génial. J’ai vraiment été bluffée, je ne m’attendais pas à ce résultat. Ma peau est veloutée, douce et uniforme. Je termine avec ma poudre de finition BareMinerals pour avoir un rendu parfait!

J’utilise quotidiennement le fond de teint Haute tenue de Clarins qui offre une couvrance parfaite et une tenue longue durée. J’ai fais la comparaison avec celui-ci et bien ce fond de teint est presque similaire! Certes le fond de teint Younique est un peu moins couvrant, mais le rendu est plus naturel et plus mat. Il a également une très bonne tenue, il tient toute la journée sans problème.

Alors résultat en photo ( Comme vous le voyez, sans fond de teint ma peau est horrible !!)

Comme vous pouvez le constater, il couvre toutes mes imperfections, rougeurs, boutons, tâches de rousseur… il donne un teint de poupée 🙂

Et il y a la garantie! Si vous vous trompez de teinte, si vous êtes déçues, dans les 14 jours suivant la livraison, vous pouvez échanger ou vous faire rembourser le produit! C’est un gage de qualité 😉

Enfin testé et adopté ! C’est un fond de teint de grande qualité qui n’a rien à envier aux plus grandes marques.

Si vous souhaitez également découvrir ce fond de teint, je vous invite à vous rendre sur la boutique en ligne !

Vous l’avez déjà testé les filles?

12 réponses

  1. LauraHantz dit :

    Coucou

    Ah bah j’ai la teinte Scarlet ainsi que le correcteur et franchement pareil, je suis bluffée!
    Je le porte aujourd’hui, je ne m’attendais pas non plus à un si joli résultat 🙂
    Bon la composition n’est pas superbe (que des silicones), mais avec un bon nettoyage de peau le soir ça passe 🙂

    Bises

  2. Chouca dit :

    Effectivement il est top .dommage car je ne supporte pas les fonds de teint .. Bisous

  3. Asma dit :

    Coucou tu mas convaincu !
    Question ma belle a t’il une bonne couvrance?
    Bisous

  4. Duteil Sonia dit :

    J’avoue qu’il a l’air au top !

  5. Helena dit :

    Bonjour,
    j aime beaucoup le résultat, et s il me fallait choisir un nouveau fond de teint je n hésiterais pas à acheter cette marque.
    Il m en faut un d ailleurs pour mes « sorties ».
    Généralement, je n en mets que tres rarement ,sauf en sortant ou pur sdes occasions.
    A vrai dire je vis si loin des « tentations » que pas facile d en trouver dans mon coin.
    mais bon, il ya aussi du positif de vivre en pleine nature..
    qualité de vie, consommer bio, respirer l oxygene pur et frais.Meme si on se pomponne moins.
    bisous et tres bonne journee ma belle!

  6. Sandrine Roux dit :

    Bonjour, ah! il est top le résultat 🙂 super avec la comparaison le fond de teint Haute tenue de Clarins, merci pour cette article . Bonne journée 🙂

  7. Julia Castel dit :

    Bonjour,

    Il a l’air top ! Chouette résultat 🙂

    Très belle journée

  8. Cathy Zanella dit :

    Et bien, j’avoue que ça m’a l’air pas mal du tout.
    Merci pour cet article, je vais y réfléchir ^^

  9. j’avoue que ça m’a l’air merci <3

  10. Quel plaisir de lire et relire cette satisfaction, les produits Younique sont de bonne qualité et suis ravie de travailler pour cette marque, reste pour toi à tester les encres qui sont vraiment bluffantes 😉 Bises

  11. Goetz Jeanine dit :

    un fond de teint à tester pour un couvrance parfaite.merci pour l article

Laisser un commentaire