Un gommage gourmand pour le corps !

Coucou les filles!

De la gourmandise aujourd’hui avec la jolie marque Soft paris ! Attention, article complètement addictif 🙂

Soft Paris, c’est le n°1 de la vente d’accessoires coquins à domicile ! La marque n’a qu’une seule mission : créer du bonheur !

Anne-Charlotte, première Ambassadrice de la marque, constitue rapidement son réseau de vendeuses à domicile indépendantes en France, appelées Ambassadrices du Bonheur, et décide de revisiter la vente à domicile. Depuis 2006, Soft Paris revendique le plaisir de la femme et l’épanouissement du couple grâce à ces ventes à domicile.

Je viens de découvrir le gommage corps au sucre Bonbon :

Ce gommage Bonbon a un parfum doux de fraise… Il élimine les cellules mortes pour laisser place à une peau satinée et délicatement parfumée. Il est enrichi en huile d’amande et huile d’avocat.

Composition :

Sucrose (Sucre), Paraffinium Liquidum, Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Huile d’amande), Persea Gratissima Oil (Huile d’avocat), Citrus Aurantium Dulcis Oil, Parfum, Tocopherol, CI 26100, Benzyl Salicylate.

Son prix : 28€ le pot de 500g.

Que j’adore son packaging girly et son format généreux !

Ce produit se présente donc en gros pot doté d’un opercule. Dès que j’ai sorti ce produit du colis, je sentais déjà sa fragrance divine!

Ce gommage peut-être utilisé 2 à 3 fois par semaine. Je l’applique sur ma peau mouillée, en faisant des mouvements circulaires. Sa texture de couleur rose est douce et n’agresse pas du tout la peau, bien au contraire! Son odeur? C’est juste le paradis…une odeur délicieuse de bonbon à la fraise, comme une célèbre marque de confiserie 🙂 J’en suis totalement fan! Le rinçage est facile à l’eau tiède.

Sous la douche, c’est un pur moment de plaisir et de bien-être, une sensation unique enivrante!

Une fois ma peau sèche ce n’est que du bonheur : il ne laisse aucun film gras. Ma peau est totalement hydratée (pas besoin de crème hydratante ensuite pour ma part), toute douce, satinée et parfumé pendant des heures! Son odeur perdure, que c’est agréable…C’est sensuel, un gros atout pour charmer 🙂

Franchement, c’est un énorme coup de coeur ! J’en ai testé à la pelle des gommages corporels (plus ou moins bons) et celui-ci arrive largement en tête! En un mot il est merveilleux et je pense que le pot ne fera pas long feu! Je serais maintenant curieuse de découvrir les autres produits de la marque 😉

Si vous craquez également, ou si vous souhaitez découvrir tous les cosmétiques de la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne.

4 réponses

  1. Bonjour..on va se sentir le bonbon toute la journee!!..chouette idée ..merci a toi et bon dimanche

  2. ayad dit :

    super ce gommage je comprend quand tu dit article complètement addictif en tout cas le pot a l’air d’être grand et le prix est raisonnable je trouve . Bonne journée .

  3. Chouca dit :

    La texture donne envie de le manger LOL

  4. Helena dit :

    Bonsoir,
    l’aspect a l’air sympa!
    Merci pour la revue!
    bisous

Laisser un commentaire