Gommage magique Aquatéal

Coucou les filles, vous allez bien?

On commence la journée avec un petit test de Nath, elle nous donne ses impressions sur le gommage magique d’Aquatéal.

aquateal-gommage1_zps25335d91

Recommandé pour tous les types de peaux, le gommage Aquatéal exfolie la peau de votre visage et du corps tout en douceur, il libère les pores des excès de sébum, élimine les cellules mortes, améliore la circulation sanguine et active la régénération cellulaire.

Résultat : le grain de peau est immédiatement affiné, la peau est douce au toucher.

Magique ? car d’après la marque toujours , on obtient un résultat proche du peeling dermatologique, grâce a des particules exfoliantes les plus fines existante.

Il est aussi enrichi en Argan bio et en beurre de Karité.

aquateal-gommage2_zps7656d2a7

Déjà le flacon est énorme, vu qu’il est pour le visage et le corps. Et en plus doté d’une pompe super pratique, avec un petit embout pour fermer la pompe (idéal pour les voyages en avion, pour éviter que la crème ne sorte dans le bouchon à cause de la pression) .

aquateal-gommage3_zpsc6b087cf

La pompe permet donc de bien doser le produit, il en sort une crème qui donne l’impression de ne contenir aucun grains :

aquateal-gommage4_zps5e8b53b2

Même en l’étalant on ne distingue toujours pas les grains :

aquateal-gommage5_zps8ddf6d09

Et l’odeur, ça te transporte sur une plage des tropiques direct, ça sent le monoï, pas entêtant, juste ce qu’il faut, un vrai régal!

La crème glisse super bien sur la peau, qu’elle soit sèche ou mouillée, le résultat est le même ! C’est difficile a décrire, cette sensation, j’ai l’impression que ma main gomme ! je ne sens pas les grains rouler sur la peau, la crème s’étale super bien, ce qui fait qu’on ne sent aucune matière, et qu’on a l’impression que c’est la main qui gomme en griffant légèrement la peau , quoique c’est pas le bon mot, car elle n’agresse pas du tout ma peau ! Je peux masser aussi longtemps que je le veux, sans beaucoup de crème.

C’est une sensation inédite pour moi, et j’adore !!! Il se rince facilement sans film gras (encore un bon point pour moi) et laisse vraiment la peau douce, sans être rouge ni irritée.

Il coute 23.90 euros .

Le secret : Laissez agir quelques minutes avant de rincer pour une bonne pénétration des actifs. Il laissera sur votre peau un délicat film protecteur et hydratant.

4 réponses

  1. Oriane Kaiser dit :

    Bonjour Beauty !!!

    Je n’en ai entendu que du bien de ce gommage et je t’avouerai qu’il me tente beaucoup beaucoup !!! Ton article me confirme une fois de plus que ce produit m’a tout l’air top !!!!
    Merci beaucoup pour e très joli article et belle journée,
    Des bisous,
    Oriane

  2. vitamine68 dit :

    Coucou ma belle, oh oh intéressant…et prix franchement correct pour la quantité,car à mon avis,yen a pour un moment.J’entends depuis longtemps parler de Aquateal mais encore jamais rien testé de chez eux.Et le monoï hmmm j’adore 🙂 bonne journée,bisous 🙂

  3. Isabelle Toussaint dit :

    Coucou par ici,
    J’entend beaucoup parler de ce gommage.
    Il doit être top !
    Je n’ai jamais testé un seul produit de la marque.
    Bisoooooooooous !!!

  4. natieak dit :

    J’aime bien cette marque. J’avais l’eau bronzante que j’adore. Le gommage me tente tout autant!

Laisser un commentaire