Hair Jazz, une routine capillaire qui fait pousser les cheveux !

Coucou les filles!

Aujourd’hui je viens vous parler de ma routine capillaire Hair Jazz  qui a été crée pour accélérer la pousse des cheveux!

Ces produits sont fabriqués par l’institut Claude Bell en France.

Nombreuses d’entre vous attendaient mon test et mon avis, alors c’est parti!

Cette routine est composée du shampooing pré-traitant activateur de pousse, du masque activateur de pousse et de la lotion activateur de pousse.

Ces produits nous garantissent 4 résultats :

-Tout d’abord des cheveux qui poussent plus vite bien sûr !

-Des cheveux plus souples et plus brillants

-Des cheveux volumineux

-Une efficacité sur tous les types de cheveux

Pour rappel, la pousse du cheveu naturel est d’environ 1.5 cm par mois. Avec ces soins, on peut obtenir une pousse maximale de 4.5 cm avec une moyenne de 2.9 cm en 1 mois. Il est conseillé d’utiliser ces produits tous les 2 à 3 jours.

Le protocole en détail, je commence avec le shampooing :

Tout d’abord il se présente dans un tube classique qui n’est pas très pratique, il glisse facilement des mains et se retrouve à chaque fois dans ma baignoire, un flacon pompe aurait été l’idéal. Je dépose sur mes cheveux mouillés l’équivalent d’une noix. Je fais mousser en massant doucement mon cuir chevelu de la pointe des doigts sans frictionner. A savoir que ces produits dessèchent les cheveux, donc à chaque étape, sur mes longueurs j’ai utilisé d’autres produits. Là, en l’occurrence j’ai appliqué mon shampooing classique. Je laisse agir 3 à 4 minutes puis je rince à l’eau tiède. La texture de ce shampooing est un peu gélifié, il apporte de la fraîcheur mais l’odeur n’est pas top! Ca me fais penser aux traitements anti-poux en moins prononcé, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça puisque l’odeur ne reste pas.

Je tiens également à vous dire que je ne prête pas spécialement attention à la composition des produits que je teste, bon, s’ils sont clean c’est mieux mais si ce n’est pas le cas ça ne me dérange pas. Je me dois de tester des produits qui vous font et me donne envie qu’ils soient de bonne compo ou pas et de vous donner mon avis objectif sur ceux-ci.

Composition :

Je continue avec le masque :

J’aime son pot de grande contenance! Sa texture est crémeuse et l’odeur est similaire au shampooing et à la lotion. Alors logiquement, on doit appliquer ce masque de la racine jusqu’aux pointes, mais étant donné qu’il assèche mes cheveux, je ne l’applique que sur le cuir chevelu, généreusement en massant légèrement, et sur mes longueurs j’utilise mon masque habituel. Je laisse poser environ 3 minutes et je rince à l’eau tiède.

Composition :

J’essore mes cheveux et je termine mon protocole avec la lotion :

Packaging pratique puisque c’est un spray. Je vaporise la lotion directement sur mon cuir chevelu et je masse doucement pendant 1 à 2 minutes. Cette lotion ne se rince pas! J’applique ensuite sur mes longueurs de l’huile nourrissante.

Composition :

Les résultats :

Et oui vous attendez que ça 🙂 . Tout d’abord je tiens à vous signaler que j’ai été assidue, j’ai utilisé cette routine tous les 2 jours. Cela peut-être contraignant pour certaines personnes mais bon pour avoir des résultats faut bien faire des efforts!

Au bout de 28 jours d’utilisation, résultat en photo :

Comme vous pouvez le voir, le résultat est flagrant! (Ne faites pas attention à mes cheveux qui ont plusieurs longueurs c’est normal, j’ai un dégradé). J’ai pris 4 cm, c’est énorme. De plus, mes cheveux sont beaucoup plus volumineux, je suis bluffée ! Oui les filles, ce traitement fonctionne bien, j’en suis ravie. Je vous répète que j’ai utilisé ces produits seulement aux racines! Il me reste encore environ 15 jours de cure mais étant donné que je veux que mes cheveux soient bien plus longs, je vais recommander ce kit et je pense l’utiliser encore un ou deux mois.

Prix du pack : 72.70 € mais il est en promo en ce moment à 54.90€ ! Si vous souhaitez vous aussi le tester, c’est maintenant, profitez-en 😉 . Rendez-vous sur la boutique en ligne.

61 réponses

  1. Chouca dit :

    C’est carrément inoui le résultat !

  2. Mélanie Sylvain Charlotte dit :

    Ouah le résultat est vraiment bluffant tout de même , moi qui aurait pensé que cela ne fonctionnait pas & bien je suis bluffée !

  3. Sandra Denis dit :

    c’est inoui, je n’aurais jamais cru que ça foncione

  4. maryline dit :

    et bien, c’est bluffant, mais je connais les produits Bell que j’avais utilisé il y a de nombreuses années et si je n’avais pas été convaincue par la pousse plus rapide de mes cheveux, j’avais vu une réelle efficacité sur leur douceur et le volume; avec ces nouveaux produits, je testerais bien

  5. Thessa dit :

    Waou, moi qui était septique et qui attendais ton test avec impatiente tu as réussi à me convaincre !
    Mais j’ai juste une petite question, t’es cheveux ne sont pas sec et gras à force de les laver tout les deux jours ?

  6. Julie Meurgues dit :

    Je suis complètement scotché ! :O C’est incroyablement efficace. Au bout d’un moment certains cheveux arrête de pousser ou alors poussent très lentement ( ce qui est mon cas ) alors ce produit ira très bien dans ma salle de bain 😉 Merci beaucoup de nous faire découvrir autant de produits :*

  7. Le résultat est super! Moi qui suis sceptique avec ce genre de produits je suis séduite!

  8. Vanessa dit :

    Ho oui effectivement ! Cela fonctionne à merveille ! ! C’est vraiment le top. Puis dans mon cas l’odeur ne me dérange pas vraiment. Mais cheveux son déjà très long pour ma part et ne poussent plus depuis quelques mois ou très peux donc je pense que c’est produit sont idéal ! ! Enfin j’en reviens pas le résultat est incroyable ! Je suis agréablement surprise ! Je pourrais me laisser tenter sans hésitation. Merci pour tes conseils !

  9. jennifer Goubet dit :

    je suis bluffé du résultat !!
    Sa me tente bien d’essayer , je vais passé commande pour tester 🙂
    Merci pour cet découverte
    Bon dimanche

  10. Sandrine Roux dit :

    Merci pour les photos et le résultat mais ça m’étonne pas le résultat, car j’ai vu l’ingrédient magique le coco . L’huile de coco sert à beaucoup de chose si un jour tu veux faire le teste et surtout moins cher en l’appliquant régulièrement 🙂 sinon je trouve que tes cheveux sont plus dense avec se produit 🙂 . Bonne soirée

  11. Dubitative et même sceptique avant de te lire, et il est vrai qu’au vu de la photo, on voit qu’il y a plus de longueur, mais apparemment plus d’épaisseur et de densité.
    Bonne continuation de traitement.

  12. Audrey dit :

    Merci pour ce superbe article détaillé et le résultat je pense que je vais me le commander parce que j’ai besoin que mes cheveux poussent plus vite, le coiffeur les a coupé beaucoup trop courts …

  13. Noemie210 dit :

    Ah oui quand même ça rend super bien au final. Merci pour l’article!!!

  14. vanessa dit :

    c’est bluffant sincèrement j y croyait pas à ces produit mais la j’en reste bouche bée

  15. Hello, je ne connaissais pas du tout cette marque, je pensais que pour agir sur la pousse des cheveux il fallait agir en interne (gélules) mais la à visiblement ça fonctionne !

  16. Helena dit :

    Bonsoir,
    je te remercie de faire ces tests et de nous faire découvrir de nouveaux produits, des marques qui nous sont parfois mal connues.
    Le résultat, oui, est blufffant!
    Merci et bonne nouvelle smaine!
    Bisous!

  17. Ragonde Myriam dit :

    Coucou, ah oui dis donc le résultat est flagrant. Hallucinant même. Vais voir ça pour ma fille qui n a pas beaucoup d épaisseur. J ai déjà les cheveux long et je trouve qu ils poussent déjà trop vite..Merciii pour cet article qui va beaucoup plaire. Bonne journée

  18. leroy dit :

    Il y a pas photo le résultat est bluffant ,et super sympas de nous faire partager .bonne journée.;-)

  19. Duteil Sonia dit :

    En effet très beau résultat ! Mais ce n’est pas pour moi qui veux garder mes cheveux court (alors que je les avais très long il y a quelque temps) !

  20. Cathy Zanella dit :

    Whoua.
    J’avoue que je n’en ais pas trop besoin, si ce n’est pour le volume. Mais bon avec la longueur de mes cheveux.. En tout cas c’est bien que de tels produits existent, je suis certaine que cela va faire plaisir à de nombreuses femmes. Merci pour l’article.

  21. nicollet dit :

    Bonjour ! En effet, belle pousse !!! Par contre, c’est bourré de produits chimique :-s j’ai vu dedans qu’il y mettait de la poudre de coquille d’oeuf, sur internet il n’y a pas d’effet sur la pousse grace a la coquille d’oeuf donc je me demande bien quel ingredient dedans peut les faire pousse, il y a aussi du camphre j’ai vu… si une d’entre vous s’y connait, pour acheter un produit j’ai besoin de savoir ce qui agit ^^ normalement je suis au naturel, mais si on peut le mettre juste sur les racines au pire…

  22. Marie dit :

    Je me demande s’il n’y aurait pas des effets secondaires si on utilise plus le produit par la suite ou si au contraire,on l’utilise trop souvent sur une très longue période étant donné les produits chimiques que contiennent ces produits. Sans compter qu’il y a du sulfate et de l’alcool qui sont nocifs pour les cheveux … Ca donne du rêve et ça a l’air de bien fonctionner ! Dommage qu’il n’y ai pas eu une étude prolongée. Vous me direz que c’est nouveau,mais avant de mettre un produit sur le marché,on le test. Pour ma part,je vais plutôt commencer à utiliser un mélange d’huile de ricin et de lait de coco,d’amande douce ou d’huile d’olive. 🙂

  23. Saltzmann dit :

    Bonjour , je viens d’acheter ces produits pour tester , merci pour tes conseils.
    Mais tu ne dit pas si après le shampoing de la marque tu te lave les cheveux avec ton shampoing perso classique , j’aimerais savoir si il le faut comme un shampoing classique ou pas. Merci

  24. Galou dit :

    Il y a des produits cancérigènes, allergènes et la « beauté » des cheveux n’est qu’un bluff par des produits imperméabilisant la fibre capillaire. C’est vrai ça marche, en risquant votre santé et en payant très cher pour cela. Je trouve cela naïf et peu responsable.

    • Alex77 dit :

      Tous les jours on mange des choses de pays etranger qui ont des produits cancérigènes interdit dans notre pays alors franchement on est plus trop a ça pret…

  25. Séverine G dit :

    bonjour , Après des semaines d’utilisation es ce que les cheveux deviennent complétement « secs »(et du coup obligés de les couper) comme j’ai pu le lire sur différents forums?

  26. Sandrine Coeurdevey dit :

    Coucou,
    J’avoue que c’est assez bluffant !! Je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais essayer de me renseigner, bien que la composition des produits ne me plaise pas des masses 🙂
    Merci pour ce test et belle soirée, à bientôt !!

  27. Coucou,
    Merci pour cet avis très interessant ! encore plus envie de les gagner du coup !! (lol)

  28. vanessa dit :

    moi c’est le contraire mes cheveux pousse trop vite lol

  29. Biard dit :

    C’est dingue ce résultat avant après !

  30. VALERIE CLERENCE dit :

    Ouahhhhhhhhhhhh super 🙂 🙂 🙂

  31. Julie dit :

    Coucou est ce que cela sèche les cheveux ? Je vais des meches decoloration et j’ai peur que cela sèche mes cheveux. Est ce que tu peux m’en dire plus ?
    J’ai engin d’essayer ce produit mais je ne suis pas encore tout à fait convincu.

    Merci de tes réponses

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Coucou oui pour ma part je trouve que ça assèche un peu les cheveux c’est pour ça que je l’ai utilisé seulement aux racines 😉

  32. Bonjour! Alors moi aussi je suis entrain de le tester depuis environ 15jours. Et je voulais te demander combien de temps dure une cure? Disons que j’aimerais ne pas « forcer » et avoir des effets secondaires 🙂 alors combien de temps faut il l’utiliser et combien de temps faut il espacer les cures? Merci d’avance 🙂

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Coucou , une cure de 2 mois environ et après je pense qu’il faut quand même bien espacer avant de reprendre, et de bien les nourrir afin que les cheveux se renforcent 😉 t’y verras de toi même je pense 😉

      • Merci beaucoup de ta réponse très rapide. Je tiens à te dire que j’ai parcouru de nombreux sites, vu de nombreux blogs avant de me lancé, car moi aussi j’étais très mitigée .. et c’est de loin le tiens qui m’as convaincue ! Alors merci de t’être mouillée avant les autres et de nous avoir fait découvrir ce produit magique 😀 Bisous et bonne continuations 🙂

  33. Amandine Ap dit :

    Est ce que l’une d’entres vous a eu l’impression ou a constaté perdre ses cheveux plus que d’habitude ?
    Car j’utilise le shampoing / le masque et la lotion depuis 5 jours, je viens pour la 2eme fois de me laver les cheveux avec, et j’ai l’impression de perdre mes cheveux plus que d’habitude… j’ai des extensions mais il est nul part indiquer cet effet
    Je suis peut-être parano ou alors j’utilise tout simplement mal les produits. Quelqu’un a eu cette situation ?

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Alors moi non sur mes cheveux naturels je n’ai perdu aucun cheveu! Après pour les extensions je ne sais pas du tout….

    • J’ai aussi porté des extensions et c’est ça en grande partie, plus les mèches et balayages qui mont fait perdre bcp de cheveux.. Moi en ce qui me concerne j’en perds un peu mais pas plus que d’habitude , après il faut savoir que le soin est censé réparé les cheveux et en faire poussée des nouveaux, donc si tu en perds je pense que c’est normal !

  34. clerc dit :

    bonjour est ce qu’avec ce produit vos cheveux sont plus fragiles à la racine, genre est ce qu’ils tombent plus qu’avant ?
    Avez vous pris beaucoup d’épaisseur de cheveux ?
    MErci

  35. MARIE BOUMARD dit :

    Bonjour, je viens de recevoir mes produits , mais j’ai pas pris le masque ?? çà marche quand même , la promo était sur le shampoing et la lotion ?

  36. Khadija maher dit :

    c’est super
    merci pour la découverte

  37. Pas mal, je ne connaissais pas.

  38. lilyGrey dit :

    moi j ai commandé ce matin le pack shampoing, masque et lotion !!! hate de recevoir et commencer … merci pour ton teste ça me donne plus envie le resultat est bluffant 🙂

  39. Julie dit :

    Bonjour ! Merci pour votre article.
    Pour ma part j’utilise hair jazz depuis un mois, mais je prends soin de ne mettre qu’une noix sur le cuir chevelu en massant 2 min et j’utilise le low pow de garnier pour les longueurs. Puis un masque garnier également et la lotion haïr jazz. J’ai arrêté plaques, boucles et brushing. Et je fais masque huile de ricin, jaune d’œuf, huile d’olive, miel, et jus de citron une fois par semaine que je laisse poser 2h. Mes cheveux n’ont plus rien à voir en 1 mois. Ils bouclent naturellement, sont doux, soyeux, ne cassent plus ! Je suis ravie…

  40. Nadege dit :

    Sa se vend ou

  41. KenzaIndogirl dit :

    Bonjour, si on a acheté uniquement le shampooing et la lotion, est-ce qu’il y a autant d’efficacité ? Si je fais un masque d’une autre marque est-ce que les effets seront les mêmes ?

  42. Mumu dit :

    Hello ! Petite question . Tu utilises tous les 2 jours ces produits . Mais le jour où tu ne l utilises pas tu mets un autre shampoing ??? J ai les cheveux qui deviennent vite gras et je me les laves tous les jours… je voulais savoir si on pouvait utilisé hair jazz + un autre shampoing pour les autres jours

  43. Carine cousinier dit :

    Avec ma chimiothérapie je pense que ces produit serait parfait pour mes cheveux abîmés

  44. Sabine. D dit :

    Magnifique résultat en effet ! Ces produits donnent très envie

  45. Drass17 dit :

    et sur le cheveux crépus, cela fonctionne t’il? Car personne en parle, avez vous des retours ?
    Par avance, merci pour vos réponses…si réponse il y a lol

Laisser un commentaire