Helight Sleep, le boitier révolutionnaire pour mieux s’endormir !

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous parle d’un nouvel appareil pour s’endormir plus facilement !

Concentrée de science et de de technologie, la solution HelightTM Sleep (en vente chez Nature & Découvertes) révolutionne la façon de s’endormir. Basé sur le pouvoir de la lumière rouge, ce boitier révolutionnaire aide le corps à activer son processus naturel de récupération et à lutter contre les effets nocifs de la lumière bleue des écrans.

La période de confinement puis de déconfinement a engendré une rupture brutale dans nos rythmes de vie.

Horaires moins réguliers, télétravail, augmentation de l’exposition aux écrans : ces phénomènes ont impacté directement la qualité de notre sommeil et notre niveau de stress et d’anxiété. Les scientifiques et les instituts de sondage estiment ainsi que près de ¾ des Français sont actuellement sujets à des troubles du sommeil.
Des solutions existent pour aider le corps à se détendre et à réactiver sa capacité naturelle à récupérer. Parmi ces solutions, la lumière rouge, Signal universel de l’endormissement, est la plus apte à favoriser un sommeil apaisé. C’est précisément ce que l’entreprise française Helight a mis au point à travers Helight™ Sleep, première solution au monde à diffuser un rouge pur à 630 nanomètres pour favoriser l’endormissement.

La lumière rouge d’Helight™ Sleep aide à neutraliser les effets de la lumière bleue sur notre cerveau.
C’est un phénomène étonnant mais vérifié par électro-encéphalogramme : l’exposition à la lumière rouge ramène le cerveau à un état de repos après une exposition à la lumière bleue. Or, la lumière bleue est celle à laquelle nous sommes le plus exposés, par les écrans et la plupart des éclairages artificiels. Elle perturbe nos rythmes circadiens et notre santé.

Les bienfaits de la lumière rouge aident à optimiser la machine la plus performante au monde : le corps humain !

Il est désormais prouvé que la lumière rouge, par ses propriétés, améliore grandement la qualité de sommeil des personnes qui y sont exposées :

-Elle aide à trouver un endormissement naturel, simplement.
-Ceux qui s’y exposent avant de dormir sont plus rapidement opérationnel le matin au réveil. En langage scientifique, on parle de “diminution du retard inertiel au réveil”. En langage clair : plus besoin d’engloutir trois mugs de café au saut du lit pour émerger. Cet effet a été scientifiquement vérifié par des tests cognitifs qui ont confirmé les ressentis des personnes.
-En cas de réveil nocturne, elle aide à relancer plus facilement un cycle de sommeil.
-S’endormir avec une lumière rouge précisément calibrée favorise une meilleure récupération et améliore la qualité du sommeil. Elle a, de plus, un effet relaxant et apaisant, qui permet de diminuer les états de stress et de fatigue.

Ce boitier est simple d’ utilisation. Il convient à tous, même aux enfants.

Propriétés :

-Intensité programmable

-Rechargeable via port micro- USB – Durée totale d’ un cycle : 28 minutes 14 min, puis extinction progressive.

-Autonomie : 28 cycles

-Longueur d’ onde : 630nm

-Absence de risque photobiologique

-Disponible à l’automne 2020 sur www.helight.fr

Son prix : 89€

Laisser un commentaire