Intelligence minceur Dr Pierre Ricaud

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous présente la nouveauté Dr Pierre Ricaud qui je pense va vous plaire!

Un nouveau gel minceur qui promet des résultats en 14 jours, pas mal non? Un produit destiné à affiner le ventre, la taille, les cuisses en un temps record. Rien qu’à la présentation j’ai été charmée direct 🙂 . C’est bientôt l’été et il faut à tout prix que je raffermisse toutes les parties de mon corps qui en ont besoin, à savoir pour moi les cuisses et le ventre!

Allez passons à la description du produit 😉

Intelligence Minceur Intervention J-14 Ventre Plat, Taille, Cuisses :

L’innovation scientifique :

L’AQP7 Booster® breveté augmente le nombre d’AQP7, seules portes de sortie des cellules graisseuses.
La Caféine Lipo- fragmentante diminue la taille des cellules graisseuses.

EN COMPLÉMENT, la LIFTINE+ apporte une action raffermissante. Elle stimule les propriétés contractiles des fibroblastes qui agissent sur la fermeté, contribuant ainsi à renforcer le maillage de soutien de la peau.

En 14 jours seulement :
-1 cm de tour de taille*
-1,4 cm du tour de ventre*
-0,9 cm de tour de chaque cuisse*

*Résultats d’efficacité sous contrôle dermatologique : Diminution moyenne de la circonférence de la taille, du ventre et de la cuisse sur 25 volontaires, en 14 jours, application bi-quotidienne.

Après un test assidu de 15 jours, je peux enfin vous donner mon avis. Ce gel minceur est présenté dans un tube classique. Je l’ai donc utilisé tous les jours, matin et soir, durant 15 jours. Il est pratique et facile d’utilisation. Sa texture gel de couleur bleue sent très bon, une touche fleurie qui est bien agréable. Pour le ventre, je l’applique avec le plat de ma main en décrivant de légers mouvements circulaires. Pour mes cuisses, je masse de bas en haut par de larges gestes ascendants.

Ce gel fond rapidement sur la peau et apporte immédiatement une grande sensation de fraîcheur. Une fois bien pénétré, ce gel ne laisse aucun film collant, gras ou désagréable, bien au contraire j’ai l’impression d’avoir des gambettes toutes légères.

Résultat : en 15 jours j’ai perdu 1,1 cm de tour de ventre et 0.9 cm sur chaque cuisse, c’est vraiment extra! De plus la peau est lissée, la cellulite s’est un peu estompée (mais elle est toujours présente) et elle est raffermie. Je continue à l’utiliser jusqu’à la fin du tube pour voir à plus long terme ce que ça donne. En tout cas il tient bien ses promesses, il affine bien en seulement 14 jours 😉

Il est généralement vendu au prix de 32€, mais en ce moment il est à -50% , soit 16€ ! Si vous souhaitez vous aussi le tester, rendez-vous sur la boutique en ligne.

12 réponses

  1. Chouca dit :

    Les résultats sont tops ! Belle semaine.Kissous doux

  2. Ragonde Myriam dit :

    Whaouuu j y cours…merciii

  3. Sandrine roux dit :

    Ah pas mal le résultat ! J’espère que tu nous diras le résultat final à la fin du tube 🙂

  4. C’est merveilleuse…merci…

  5. En principe je préfère les gels chauffants , j’ai l’impression que c’est plus efficace mais à 50% je vais me laisser tenter merci merci bonne journee

  6. Helena dit :

    Bonjour,
    j aime beaucoup le concept, jamais eu la chance de tester!
    merci pour la belle revue.
    Bisous!

  7. Merci de ton avis, souvent j’en utilise des produits minceur, et c’est vrai qu’un massage tonique quotidien fait grand bien et aide à retrouver une peau plus raffermie, mais jamais eu de réel amincissement.

  8. vanessa dit :

    malheureusement je suis pas doué pour respecter les applications , c’est plus une fois par jours pour moi et encore j’oublie

  9. Cathy Zanella dit :

    Hello, j’avoue que ce n’est pas le genre de produit que j’utilise. Non pas que je n’en aurais pas besoin, mais vu la bête je dirais, il me faudrait déjà perdre pas mal de poids pour pouvoir envisager ce genre de soin.
    Merci pour l’article.

  10. maryline dit :

    coucou, ça me semble hyper prometteur; je suis très sportive et pourtant, je n’arrive pas à me débarrasser de cette coquine céllulite récalcitrante; bon après 4 grossesses, un peu normal, mais je ne veux pas baisser les bras; je vais voir ce produit de plus près; merci

Laisser un commentaire