J’adore les cosmétiques Misslyn !

Coucou les filles!

Aujourd’hui on découvre de nouveaux produits de la marque Misslyn ! Je vous ai déjà parlé de la marque il y a peu de temps. Elle nous vient d’Allemagne et propose des produits de grande qualité à des prix abordables!

J’ai testé 3 vernis :

De jolies couleurs, moi qui adore le rose, je suis aux anges 🙂

Ce rose « Addiction » est sublime! Il est brillant et facile d’utilisation. Son pinceau est fin et long, il permet une application précise. J’ai appliqué 2 couches afin d’avoir un rendu uniforme et opaque. Il sèche rapidement.

Ce top coat mat « Matt it » est génial! Depuis un long moment ma fille n’arrêtait pas de m’en parler 🙂 Il apporte aux ongles un effet mat mais en gardant un peu de brillance, j’adore! Une seule couche est nécessaire et il sèche très rapidement. Son pinceau est long et plat, il s’applique en un temps record. Peut-être qu’en appliquant plusieurs couches il est encore plus mat, je n’ai pas essayé, à voir 😉

Ce top coat à paillettes « Spectular Show » est aussi magnifique. Il est doté d’une multitude de paillettes violettes, bleutées, vertes… J’aime beaucoup le rendu. Son pinceau est long et fin et ce vernis sèche également rapidement. Pour une soirée ou encore en période estivale, il ne passe pas inaperçu 😉

Leur tenue est top, pour ma part une semaine avant qu’ils ne commencent à s’écailler et pourtant comme d’habitude, je ne ménage pas mes mains.

Chaque vernis coûte environ 6€, je n’ai pas les prix exacts. Le rapport qualité/prix est donc excellent!

J’ai également testé le Velvet Matte Lip Cream teinte Girly Attitude :

Un rose bonbon envoûtant! Il est très facile d’application et glisse sur les lèvres.

La teinte est splendide! Elle tape à l’oeil et j’aime beaucoup. Il se veut crémeux au départ et devient mat en l’espace de quelques secondes.

Je vous ai également fait une photo avec le rendu sur mes lèvres (ne faites pas attention à la teinte, prenez en compte celle du dessus, mon smartphone ne fait pas de belles photos en mode selfie)

Il ne dessèche pas les lèvres et ne laisse pas de plis comme peuvent faire d’autres rouge similaires que j’ai déjà testés. Il est confortable, il ne tiraille pas du tout. Sa texture est toute douce. L’effet est naturel et sa tenue est au top, il tient toute la journée sans besoin de faire de retouches. C’est mon gros coup de coeur, je l’ai définitivement adopté, il est extra les filles 😉

Si vous souhaitez avoir plus d’infos concernant la marque et justement les points de vente, Univers Prestige Monaco qui est le distributeur de la marque Misslyn, se fera un plaisir de vous répondre rapidement par mail à info@univers-prestige.mc , l’équipe est adorable et super professionnelle!

8 réponses

  1. Chouca dit :

    Le vernis à paillettes est trop beau !

  2. Helena dit :

    Bonjour,
    sympa comme marque ,je ne connaissais pas.
    J ime bien le redu sur te lèvres.Les vernis aussi sont super.
    Bon weekend ma belle!
    Bisous

  3. Hello Beauty,
    le rose est sublime, on a toute un côté girlie et j’aime beaucoup aussi.
    Merci pour ce joli partage, c’est une découverte car je ne connaissais pas.
    Bon weekend, bisous.

  4. Le vernis rose est juste sublime ^^

  5. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Houlala alors là je suis fan de l’effet mat sur les ongles. J’adore et je veux je veux je veux.
    Je viens de faire une petite recherche sur google et apparemment je peu peut être en trouver dans un magasin qui s’appelle DM en Allemagne ( Je suis proche de la frontière ). Je vais aller voir ça.
    Ton article m’a fait un peu sourire car question manucure là tu es carrément dans mes goûts et ce que je met, c’est à dire du rose et des paillettes lol. Le seul soucis avec les paillettes c’est que c’est chiant à faire partir, j’ai lu quelque part qu’il fallait prendre le dissolvant à l’acétone.
    Et ce rouge à lèvre whoua. J’adore aussi. C’est le rendu que j’aime.
    Très belle découverte, encore merci.

  6. San Drine dit :

    Sympa le vernis couleur rose, j’adore

  7. ayad dit :

    Le rendu vernis paillette c’est trop beau je trouve .

Laisser un commentaire