Jeune et naturelle avec les cosmétiques Ejove !

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle marque de cosmétiques bien sympa, Ejove !

Petite description de la marque:

Ejove est une entreprise espagnole basée à Las Palmas de Grande Canarie.
L’entreprise fabrique et commercialise depuis plus de 20 ans des produits cosmétiques et d’hygiène qui contribuent au bien être et à la beauté.

Les produits sont fabriqués au sein des laboratoires Ejove avec des matières premières issues de
l’agriculture biologique des îles Canaries. Les produits Ejove ont la certification d’appellation d’origine
contrôlée des îles Canaries. De la fabrication à la distribution, Ejove respecte les principaux référentiels
européens et internationaux de qualité des produits. Ils sont naturels et non testés sur les animaux.

Ejove propose des gammes à base de :

Aloe Vera, bave d’escargot, rose musquée, de protection solaire d’or 24 carats, de venin de serpent, d’acide hyaluronique, d’orange, de concombre, d’avocat, de papaye, de vitamine C – E – A, et encore bien d’autres.

J’ai testé quelques produits :

La crème exfoliante :

C’est une crème pour le visage dotée d’une action exfoliante, très douce, formulée à base d’Aloe Vera 100% originaire des Îles Canaries et destinée à l’hygiène des peaux sensibles, grasses et acnéiques.

Elle possède un effet purifiant ; les microgranules éliminent les cellules mortes et détartrent les pores en
laissant l’épiderme exempt de toute impureté.
Le gel d’Aloe Vera EJOVE réduit les irritations associées aux peaux grasses en procurant un effet apaisant et hydratant. Elle présente en outre une activité antibactérienne sur les micro-organismes impliqués dans le cas des peau à tendance acnéique.

Le packaging est simple, naturel à l’image de la marque. Cette crème se présente dans un pot de couleur vert nacré. Sa texture blanche est doté de multitudes de fines granules blanches. Cette crème sent vraiment très bon, c’est un plaisir de l’appliquer. Elle n’est pas agressive et n’irrite pas la peau. Elle la laisse douce et satinée.

 La crème à base de bave d’escargot et d’Aloe Vera :

Crème pour le visage, les mains et le corps à base d’extrait de bave d’escargot. L’ extrait de bave d’escargot fait office de base permettant d’illuminer la peau, elle régénère le collagène naturel et l’élastine sous-cutanée tout en éliminant les rides et en favorisant le capital de collagène de la peau.

Cette crème est idéale pour les vergetures, les taches brunes, la régénération de la peau, etc.

Encore un soin qui sent très bon! Sa texture crémeuse est douce et facile d’application. Je commence à l’utiliser sur mon ventre pour estomper mes vergétures, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant qui est vraiment gênant. Ma peau est complètement nourrie, idéal en cette période!

J’aime cette marque qui est naturelle et surtout pour les actifs contenus dans ces produits. Ils sont tous reconnus pour être efficace!

Connaissez-vous la marque les filles?

6 réponses

  1. raziq omayma dit :

    Bonjour,
    le plus important c’est que les produits sont naturels, on souffre pour trouver a prix raisonnable, je ne connaissais pas la marque.
    Merci pour la découverte <3

  2. Julia Castel dit :

    Bonjour,

    Surprenant les produits a base de bave d’escargot ^^ J’en vois de plus en plus 🙂

    Merci pour cette revue

  3. elea dacruz dit :

    bonjour
    je ne connais pas du tout cette marque, mais votre commentaire me donne envie de la tester.
    Dès que j’aurais fini celle que j’utilise je vais vite me l’acheter

  4. Valérie beau regard dit :

    Je ne connais pas mais très intéressé à la découvrir!

  5. guerbe dit :

    Bonsoir, Je découvre que de plus en plus de produits sont fabriqués à partir de Bave d’escargots et je serai vraiment curieuse de tester. Une belle marque saine que je découvre avec plaisir et dont je n’avais jamais entendu parler. Ce que j’aime dans leurs produits, la composition, les textures des produits présentés; son professionalisme de plus de 20 ans d’expérience. Il me manque juste un effort sur les packagings simples et pas facilement dosages du fait de leurs pots. Sinonje suis séduit et tenté pour cette évasion sur ma peau. Merci bérangère, une très belle soirée

  6. natpiment dit :

    non, connait pas du tout mais il y a pleins de marques bio qui émergent depuis qq temps. les prix sont plutot raisonnables et les ingrédients reconnus pour leurs qualité .

Laisser un commentaire