Les kits ImPRESS débarquent chez Marionnaud avec une exclu!

Coucou les filles!

Les kits ImPress débarquent dans les boutiques Marionnaud ! En plus de ses points de ventes habituels (Sephora, Carrefour et Casino), KISS s’installe à présent chez cette grande enseigne pour les fêtes de fin d’année avec une sélection de 3 kits imPRESS.

La marque New Yorkaise KISS est le plus grand fabricant et distributeur mondial de produits professionnels pour les ongles! Elle propose des kits tout-en-un, faciles à utiliser, afin d’obtenir à la maison la qualité d’une prestation professionnelle.

Je vous présente les 3 kits idéaux pour les fêtes de fin d’année !

Je vous rappelle que ces capsules souples et adhésives s’adaptent parfaitement à la forme de chaque ongle pour un rendu naturel et une qualité équivalente à une manucure gel professionnelle. Posés en quelques minutes, sans temps de séchage, ces kits tiennent jusqu’à 1 semaine et se retirent facilement sans abîmer l’ongle.

Pour les fêtes de fin d’année, Marionnaud a sélectionné 3 kits imPRESS :

Call My agent : L’indémodable rouge. Le classique à avoir pour toutes les occasions.

Rock It : La traditionnelle French Manucure, élégante et discrète.

Et en exclu, Night Fever : Une manucure pailletée, festive. Pour celles qui ont envie d’un brin de fantaisie !

C’est mon coup de coeur, ce kit est superbe pour briller de mille feux !

Comme pour tous les autres, ce kit est fourni avec sa lingette nettoyante et une lime pour préparer ses ongles. Pour l’utilisation, c’est toujours aussi simple, il suffit de retirer le film protecteur et de les presser sur les ongles naturels bien nettoyés.

Le résultat est whaouu ! Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours du mal à retirer de mes ongles un vernis classique pailleté, c’est galère! Ce kit est une bonne alternative, pas besoin de dissolvant 😉

Je suis une grande fan de ces kits qui offrent une manucure facile et rapide! Le résultat est naturel et digne d’un pro, je n’ai pas vraiment l’impression que ce sont des faux ongles, ils sont confortables et tiennent une semaine sans abîmer les ongles, oui je vous assure!

Chaque kit est vendu au prix de 9.90€.

En plus des 250 boutiques Marionnaud, la collection imPRESS est également en vente sur la boutique !

Allez-vous craquer?

6 réponses

  1. Chouca dit :

    Le rendu est très joli … Bisous

  2. Elodie Minet dit :

    Le rendu est très joli,on ne dirait vraiment pas des faux ongles!!

  3. Helena dit :

    Bonjour,
    Sympa ce concept!
    j aimerais trop l essayer!
    merci pour cette belle revue.
    bisous!

  4. Jessica Courapied dit :

    Bonsoir, j’adore ces super joli, j’aime beaucoup le Night Fever <3, pour les fêtes de fin d'années, il me tente bien celui-ci, merci pour l'article très belle soirée

  5. Bonjour, sympa ce kit pour les ongles. Cela fait longtemps que je cherche de faux ongles de qualité et qui n’abîme pas les ongles. Merci pour cet article.

  6. ciloucr dit :

    Je les ai testé en rouge et j’ai adoré, je suis ravie que Marionnaud les commercialise car ils étaient difficile à trouver. Ceux-ci sont superbes pour les fêtes!
    Bises

Laisser un commentaire