La crème autobronzante visage et corps de Phytomer

Coucou !

Je vous propose de découvrir aujourd’hui la crème autobronzante visage et corps Résultat Soleil de Phytomer . J’ai l’habitude d’utiliser ce genre de produit chaque année avant l’été car j’ai la peau super blanche et du coup j’ai un peu honte de dévoiler mes gambettes 🙂 rien de mieux qu’un joli bronzage pour oublier les complexes!

Tout d’abord petite description de la marque :

 Phytomer

Véritable pionnier en cosmétique marine, Phytomer a fait du progrès scientifique son credo. Depuis 40 ans, ses équipes de recherche et développement découvrent les actifs marins les plus performants et inventent la cosmétique de demain.

Aujourd’hui, la marque est l’une des seules entreprises cosmétiques au monde qui maîtrise les biotechnologies marines pour produire, à travers des méthodes high-tech et respectueuses de l’environnement, des actifs totalement inédits et naturels.

Elle se distingue tout particulièrement avec une toute nouvelle génération d’actifs marins naturels, ultra-performants et éco-responsables : les ExoPolySaccharides Marins (EPS), des sucres naturels uniques et inimitables aux applications cosmétiques révolutionnaires.

 

C’est une crème fondante pour sublimer le visage et le corps d’un hâle incroyablement naturel. Sa texture blanche et légère s’applique facilement sans laisser de traces. Un air d’été enveloppe la peau, elle est lumineuse et satinée.

Principes actifs :

Actif autobronzant DHA : procure une jolie coloration hâlée à la peau.
Vecteur d’actifs : permet une meilleure diffusion de la DHA pour un hâle plus intense, plus rapide et plus durable.

Son prix : 36.20€ le tube de 125 ml .

Cette crème déjà sent très bon! Une odeur fleurie et discrète. La texture est crémeuse de couleur blanche. L’application est facile et le produit pénètre rapidement. Peu de produit suffit, c’est plutôt rassurant vu son prix un peu élevé. Depuis que je l’ai, je l’utilise environ 3 fois par semaine pour garder ce hâle naturel. Je l’applique sur mes bras, cou, décolleté, cuisses et jambes… enfin presque sur tout le corps quoi 🙂 sauf le visage .

Le hâle obtenu après 2h30 est vraiment naturel, j’ai toujours peur avec les autobronzants de ressortir orangé, mais avec cette crème je peux vous confirmer que le bronzage est joli et surtout uniforme (Pas de tâches ni de démarcations) . La preuve en image avec cette photo (oups on voit ma tâche de naissance!) :

Comme vous le voyez, je suis très claire de peau, le résultat est vraiment top. C’est doré, pas trop prononcé et surtout cela reste naturel, j’adore! Cela fait maintenant 3 semaines que je l’utilise, le bronzage est lumineux et il dure! La peau est vraiment sublimée et plus lumineuse on le voit bien. J’en suis conquise et je n’hésiterais pas à le racheter.

Je vous le conseille vous ne serez pas déçues 😉

5 réponses

  1. Ah oui le résultat est super sympa, naturel ! J’adore. Un bon produit alors 🙂

  2. natpiment dit :

    joli hâle ! j’utilise vita liberata mais je trouve le produit que tu présentes, a priori plus hydratant et le hâle est vraiment joli !

  3. Anne G. dit :

    Coucou,
    Chaque année, dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez je suis à la recherche de l’autobronzant qui me donnera des couleurs entre mes taches de rousseur sans toutefois me transformer en orange ou en citron.
    Oui, ça m’est déjà arrivé.
    Je n’ai pas encore testé celui-ci.
    L’an dernier j’avais acheté un soin chez Uriage mais il manquait d’hydratation pour ma peau de croco.
    Je vais tenter celui-ci. La couleur a l’air vraiment naturel.
    Je te souhaite belle soirée.
    Au plaisir de te lire …

  4. johanah62 dit :

    Elle à l’aire bien cette crème! le prix un peu cher je trouve mais si le résultat y est ! est ce qu’il n’y a pas de zone plus foncé au genoux et au coudes? Par ce que j’ai essayer le spray de loréal et franchement déçu mes genoux étaient marrons oranges sales
    !

Laisser un commentaire