La crème mains Atopiderm Sanex

Coucou les filles!

Sanex est une marque qu’on ne présente plus, très accessible en terme de prix mais aussi par sa présence dans les rayons de nos supermarchés.  Leur point fort, c’est de répondre aux problématiques des peaux sensibles ou à problèmes comme les peaux atopiques.

J’ai donc reçu cette crème pour les mains, généreuse dans son format avec ses 75 ml, le tout pour un prix tout rikiki inférieur à 3 euros.

Sanex-crememainatopiderm1

Elle est destinée aux peaux très sèches et offre une hydratation longue durée d’après la marque.

Côté composition, c’est conventionnel avec la présence de silicones.

Ayant de vrais problèmes de sécheresse aux mains, j’ai toujours une sensation de tiraillements très désagréable, j’ai donc besoin d’une crème qui m’accompagne tout au long de la journée pour me soulager.

Alors cette crème ça donne quoi ?

Sanex-crememainatopiderm2

Sanex-crememainatopidermtexture

Déjà sa texture est surprenante, elle n’est pas épaisse ou grasse comme ce que j’ai l’habitude ! Elle est fluide, très fluide même , presque comme un lait. Il en faut très peu, à peine un petit pois pour chaque main. Elle pénètre rapidement, avec un parfum qui reste léger, ça me rappelle certaines crèmes pour bébé d’ailleurs.

 La peau est apaisée ensuite, pas du tout grasse ou collante, ce qui fait que je peux en remettre en journée sans soucis. Malgré la présence de silicones, il ne reste pas un voile soyeux désagréable ensuite, comme ça peut parfois être le cas.

Côté sécheresse, les tiraillements sont apaisés, et la sécheresse ne s’aggrave pas, ce qui prouve dans mon cas que cette crème remplit bien son rôle ! C’est une crème qui m’accompagne au quotidien la journée, et le soir je lui préfère une crème plus réparatrice. Bref, l’alliance des deux me permet de conserver de jolies mains confortables.

Test de Nath

2 réponses

  1. Helena dit :

    Bonjour,
    merci pour ce joli article, cette creme a l air vraiment efficace,merci pour cette jolie découverte!
    bisous.

  2. Evelita dit :

    coucou
    je ne connais pas cette crème mains. A essayer …

Laisser un commentaire