La crème Pure Hydratante et le savon Eternel Aloévéra Loren Kadi

Coucou!

Si vous ne connaissez pas cette marque ayurvédique, vous pouvez relire l’article de présentation, avec d’ailleurs le test de l’excellent masque contre l’acné ! —> ici 

Aujourd’hui je vais vous parler de deux autres produits, la crème anti-acné et le savon purifiant !

La mini crème Pure Hydratante pour peau à problèmes:

LorenKady-Purehydratante

Reçue en format pot de voyage, le pot fait 15g et coute 3.20 euros. Idéal pour tester, et même au quotidien, car franchement le pot ouvert il y a plus d’un mois maintenant n’en est pas à la moitié ! C’est en effet une crème pour les peaux à problèmes, et j’en applique donc que sur les zones où j’ai des boutons, pas ailleurs.

Elle contient des actifs anti-microbiens, anti-bactériens, antiseptiques et immuno-stimulant qui en font un excellent soin anti-acnéïque pour tous les âges. Un plus : la peau est aussi nourrie et hydratée.

Passons à l’application ! Cette crème, de texture épaisse et légèrement verte, s’accompagne d’une odeur verte et aromatique assez prononcée.

Côté hydratation, j’ai une peau mature, donc vraiment en manque de ce côté-là, pourtant je n’ai pas remarqué d’assèchement comme c’est souvent le cas avec une crème purifiante. Elle n’est pas non plus super hydratante mais couplée à un serum hydratant, elle me convient tout à fait.

Je l’applique donc sur ma zone T et particulièrement sur les imperfections, et elle est super efficace !

Son application malgré sa texture épaisse est aisée, il en faut vraiment très peu, ultra économique … je vous dis j’en suis pas encore à la moitié !

Elle laisse la peau confortable, et dès le lendemain, on remarque que les petits boutons qui avaient commencé à apparaitre se résorbent. Elle agit clairement dessus, les imperfections ne continuent pas à grossir, mais s’atténuent au fur et à mesure des jours.

Utilisée pendant la période critique, elle m’aide vraiment à garder ma peau saine et à contenir les imperfections que j’ai habituellement pendant cette période.

Sa composition : Aqua,Heliantus Annuus oil (tournesol),caprylic/capric Triglyceride (de coco),Sesamum Indicum oil (sésame),glyceryl stearate se (de coco),Aloe Barbadensis extract (aloevera), vegetal glycerin, butyrospermum parkii butter (karité),Stearic Acid (plant source), Azadiarcta Indica extract (neem), Citrus Grandis seed oil, isopropyl mysristate naturel, glyceryl caprylate,cetyl alcohol de coco,Lavendula hybrida extract,glycirrhiza Glabra extract,Ocimum sanctum extract,Melaleuca Alternifolia oil (teatree), Eugenio Caryophyllus extract, Cinnamomum Camphora, Hydnocarpus wightiana, sodium hydroxide, sodium benzoate et potassium sorbate.

Le savon Eternel Aloévéra:

LorenKady-savon

 

C’est un savon ayurvédique fait main avec une aromathérapie purifiante et déodorante. Il est à 97% naturel, il coute 4.40 euros les 100 g. Il contient de l’aloevera et du Neem qui sont antiseptiques et microbiens. Ce savon aux propriétés hydratantes élimine les toxines et désodorise tout en prenant soin des petits problèmes de peau.

Le pain est beau, un beau bleu un peu translucide, j’aime ! Son odeur est juste divine, marine et fraiche à souhait un peu masculine, qui conviendra aussi à nos hommes ! Il s’utilise rapidement, un peu d’eau et il mousse bien, agréable à utiliser !

Côté rinçage c’est rapide aussi, il ne laisse pas un voile sur la peau, mais pour autant la peau ne crisse pas, il est vraiment très très doux et j’apprécie vraiment !

Un vrai coup de cœur pour ce savon et son odeur que j’adore !

Sa composition Sucrose, Aqua, Cocos nucifera oil, Stearic acid, Vegetal glycerin, Azadirachta indica leaf ext. (Neem), Aloe barbarensis leaf ext., Chrysipogon zizanioides root ext.(Vétiver), Sorbitol, Ammonium lauryl sulfate, Sapindus mukurossi ext. (Reetha), Decyl glucoside, Fragrance, Brillant blue fcf (CI 42090), Benzyl salicylate. Citral, Eugenol, Geraniol, Linalool, Orange terpenes/d-limonene, Oak moss ext. (evernia prunastri).

Franchement 2 soins naturels, à des prix plus que raisonnables, proposés en petites contenances pour tester sans se ruiner, et efficaces, que demander de plus ? Je suis conquise !

4 réponses

  1. angemarie dit :

    Ces produits ne sont pas pour ma peau , mais j’en ai testé d’autres …..une superbe marque !!!

  2. Anne G. dit :

    Coucou la jolie,
    Ces soins sont très intéressants.
    Ma peau est sèche et sensible mais comme je te l’ai déjà expliqué chaque année après l’été ma peau bourgeonne sur le dos, le torse et mon nez brille comme un ver luisant.
    Ce savon et cette crème m’intéressent beaucoup.
    Le problème avec mon type de peau c’est que la plupart des soins contre l’acné la dessèchent et me font carrément peler.
    Je dois donc ensuite hydrater ma peau qui surenchérit en produisant encore plus de boutons, etc …
    Je vais chercher sur le net où je peux commander ces petites choses.
    Je te souhaite un excellent week-end.
    Au plaisir de te lire …

  3. J’aime beaucoup la couleur du savon, oui le prix est très raisonnable ! Pour la crème j’ai la chance de ne pas avoir de problème , merci pour ce joli article, bisous.

  4. Helena dit :

    Bonjor,
    vraiment un article qui me fait découvrir des produits sympas;Le savon a l air vraiment concu pour ma peau,en plus je sui toute la journee en contact avec les animaux et un anti bactérien c est ce dont j ai besoin.
    Bisous!

Laisser un commentaire