La crème visage régénérante Josiane Laure

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma crème visage du moment, la crème régénérante de Josiane Laure !

Je vous ai déjà parlé de la marque il y a un bon moment, elle propose des produits totalement sains. Ce soin visage fait partie de la gamme Les Essentiels de Laure. Ils sont entièrement naturels et sans produits de synthèse.

A noter qu’elle offre un panel complet pour prendre soin de soi : des produits pour le visage, le corps et les cheveux.

Cette crème visage régénérante régénère bien sûr, structure, purifie et normalise. Elle régularise et atténue tous les problèmes de peau grâce aux vertus particulières de l’huile essentielle de géranium. Elle convient à tout type de peaux, sauf les peaux très sensibles.

Ses actifs :

-Huiles essentielles de lavande, géranium, citron, serpolet et romarin.
-Algues laminaires.

Son prix : 43€ les 50 ml.

Packaging classique mais pratique. J’utilise cette crème que le soir après mon sérum depuis maintenant trois semaines. Peu de produit suffit (sinon j’ai remarqué que ma peau peluche) à chaque utilisation. Son odeur est assez prononcée, citronnée, logique puisqu’elle contient des huiles essentielles, moi ça ne me dérange pas du tout. Sa texture est assez compacte au visuel mais à l’application elle est fraîche, légère et pénètre assez rapidement.

J’ai une peau mixte avec un peu d’acné (grrr), j’ai remarqué des résultats assez bénéfiques : les boutons sont de moins en moins présents, ma peau est purifiée, elle a retrouvé sa souplesse et elle est lumineuse. Mon teint est un peu plus uniforme, niveau rides ou ridules je ne peux pas vous donner mon avis à ce sujet puisque j’ai de la chance à mon âge de ne pas encore en avoir 😉

Je suis satisfaite de cette crème qui m’apporte vraiment des réponses à mes problématiques de peau. Je compte bien l’utiliser jusqu’à la dernière goutte pour voir des résultats à long plus termes et profiter de ses effets bienfaisants !

Si vous souhaitez découvrir tous les produits que propose la marque, je vous invite à vous rendre sur la boutique en ligne.

Laisser un commentaire