Lait corporel à l’Amande – La Manufacture en Provence

Il y’a t-il des filles ici, qui aiment les produits cosmétiques à base d’Amande ?

Si c’est le cas, cette revue peut particulièrement vous intéresser car je vais vous parler du produit pour le Corps à l’Amande de la Manufacture en Provence :

 Petite présentation du produit / Ingrédients :

Ce Lait Corporel fabriqué en France au cœur de la Provence, est nourrissant grâce à sa formule riche avec des ingrédients 100 % naturels rigoureusement sélectionnés (huile végétale d’olive biologique, huile végétale de tournesol, de beurre de karité biologique et extrait d’aloé vera biologique). Il vous procurera une peau douce et soyeuse ainsi qu’une application agréable.

Il convient aux peaux sèches et déshydratées. Formulé sans paraben, sans colorant, sans phtalate, sans phénoxyéthanol.

Mon avis :

Le packaging est vraiment pratique avec son flacon pompe. En effet, il est à mon sens idéal pour l’utilisation de ce type de produit, j’adore ! Il est aussi économique avec son grand format de 300ml. Pour le coté esthétique, il est sobre blanc et noir avec une étiquette élégante.

Sa texture crème blanche est onctueuse. Elle s’étale facilement, pénètre rapidement et ne laisse pas d’effet gras.

En ce qui concerne son odeur, vous vous souvenez des petits pots de colle lorsque nous étions petites ? Il s’agissait de colle fabriquée à base d’amande.
Et bien, l’odeur me rappelle complètement ces pots ! Elle sent l’Amande certes mais également, la colle. Cela me dérange énormément, je n’aime pas du tout !

J’ai utilisé ce soin après ma douche et en voilà mon bilan :
Ma peau très sèche et sensible tolère très bien ce soin. Elle est hydratée et douce. Seulement de par son odeur, je n’apprécie pas de l’appliquer. J’aime pour ce genre de produit qu’il possède une excellente odeur pour avoir une peau délicatement et agréablement parfumée.
De ce fait, je ne l’achèterai pas !

Ce Lait Corporel de La Manufacture en Provence est vendu au prix de 11€50, les 300ml, sur le site de Purnatural .

Après ouverture, il est à utiliser sous 12 mois.

Ce produit existe aussi dans une autre senteur plus tentante, à savoir :
A la Vanille et au Miel !

Test de Lydie

5 réponses

  1. mekka ben torkia dit :

    J’adore les lait de corp parfum amande

  2. Abeille Linette dit :

    L’amande et la fleur d’oranger sont mes senteurs préférées! C’est à tenter, j’ai la peau super déséchée. Mais j’ai l’impression qu’aucune n’hydrate vraiment..

  3. guerbe dit :

    Ce lait au flacon pousse pousse me plait bien, la juste dose, sans surcharge,. La déco « Rétro » du flacon, j’adore leur signature qui dégage du charme, de l’authenticité, de l’artisanat et une composition séduisante. Mon préféré celui Vanille/Miel MMummmm Merci beautytricks et une excellente soirée

  4. virginie dit :

    Je suis une grande fan de l’amande, tu me tentes beaucoup mais pourquoi cette odeur de colle par contre c’est surprenant, c’est dommage du coup l’autre parfum est nettement plus adapté, je trouve les packagings très sympa en tout cas

  5. touhamia yasmine dit :

    j’adore l’odeur d’amande magnifique

Laisser un commentaire