Lait Corporel Hydratant de MELA’ AURA

Hello les filles!

Nouveau test aujourd’hui.

Mela’ Aura est une marque française dédiée aux peaux noires, mates et métissées. Forte de son expérience depuis 1998, elle propose des solutions aux problèmes cutanés, dus à une inadaptation climatique de la peau.

Le Lait corporel hydratant est un soin compensateur de la sécheresse cutanée. Les peaux sèches à très sèches sont hydratées, apaisées et retrouvent douceur et souplesse.

melaaura-laitcorps_zps3768f0c7

Il se présente en flacon pompe de 500ml, bien pratique pour environ 20 euros.
Sa texture est très fluide , avec une odeur fleurie toute douce, agréable !

Il pénètre vraiment vite en tous les cas, et ne laisse pas de film gras ou soyeux sur la peau. Même utilisée sur les talons, on peut marcher de suite après sans attendre, c’est appréciable !

Niveau composition, il contient des silicones, pourtant çà ne se ressent pas à l’application (je ne glisse pas après l’application sur les pieds lol), et des parabens.

Il contient également de :

· L’Urée à 7 % qui hydrate

· L’Extrait centellaasiatica qui active la circulation sanguine

· L’Extrait de Camomille qui apaise

· L’Aloe Vera qui adoucit

· L’Huile de germes de blé, l’huile de raisin ,l’huile d’avocat, du beurre de karité qui régularisent l’équilibre hydrolipidique naturel de l’épiderme

· L’Extrait de busserole qui unifie et évite les taches pigmentaires

· La Vitamines A et E qui évite le vieillissement de la peau par action anti-oxydante

Côté résultat, aucune zone de sécheresse à déplorer, même sur les talons, l’hydratation est bien là, et son application facile et rapide en font un soin quotidien du matin hyper pratique !

Laisser un commentaire