Lait raffermissant pour le corps LAINO

Coucou les filles!

Aujourd’hui on parle de la marque Laino, vous connaissez? Je vous parle d’une de leur dernière nouveauté, le lait raffermissant . Et oui, à certaines étapes de la vie, le corps des femmes subit de véritables changements. Après un régime, une grossesse ou encore la ménopause, leur silhouette évolue. Elles constatent et déplorent généralement que leur peau perd en élasticité.

A l’écoute des femmes depuis 60 ans, Laino, la marque authentique par nature, propose une solution naturelle au relâchement cutané : le nouveau lait raffermissant à huile d’argan.

Ce soin allie deux actifs : l’huile d’argan et le trèfle d’eau. Le premier est reconnu pour nourrir l’épiderme et le second pour redonner fermeté à la peau. Le lait raffermissant Laino apporte donc en un seul geste : hydratation et tonicité.

bandeau-web-lait-raffermissant-1700x500

 Huile d’argan:

Laino sélectionne une huile issue de la culture biologique d’arganiers. Elle est obtenue par première pression à froid de l’amandon. L’huile d’argan par sa composition riche en acide oléique (omega 9) et linoléique (omega 6), permet de nourrir et restructurer l’épiderme. Par sa richesse en insaponifiables, elle neutralise les radicaux libres et protège la peau.

Le Trèfle d’eau:

Cette plante aquatique est reconnaissable à ses délicates fleurs blanches et ses feuilles à 3 folioles. En neutralisant les radicaux libres des agressions extérieures, le trèfle d’eau a un pouvoir antioxydant et redonne fermeté et tonicité à la peau.

lait

laino

Côté packaging, c’est simple comme tous les autres produits de la marque. J’aime sa grande capacité (le lait existe aussi en format 500 ml). La texture est ferme, légèrement onctueuse. L’odeur est à tomber! Ca sent le bonbon, c’est fruité, frais, un pur bonheur! En plus ce parfum reste très longtemps sur le corps. Il pénètre très rapidement sur la peu, un très bon point pour moi car j’ai déjà essayé des laits pour le corps qui avaient du mal à pénétrer et c’était la cata! De plus il ne laisse aucun film gras, très important ça aussi! Après l’application, ma peau est infiniment douce et soyeuse.

Je l’utilise depuis maintenant un peu plus d’une semaine sur les cuisses, le ventre et les bras , le matin et le soir. Bien sûr pour le moment je n’ai rien vu d’extraordinaire côté résultat, je pense qu’il faut avoir de la patience et attendre beaucoup plus longtemps pour voir les effets bénéfiques. Ma peau est tonique, douce et parfumée!

Moi j’en suis déjà tout simplement ravie, ce lait est divin! Je le rachèterais c’est une certitude car j’aimerais vraiment voir les résultats à long terme, un lait pour le corps hydratant , nourrissant et qui en plus permet de raffermir la peau, je dis un grand OUI !

Je vous prépare une petite surprise avec la marque, rendez-vous jeudi sur ma page facebook !

3 réponses

  1. Anne dit :

    Coucou,
    Je te remercie pour cet article sur la marque Laino.
    J’utilise leur crème pour les mains Pro Intense et je suis enchantée mais je n’ai jamais essayé leurs soins pour le corps.
    Après l’été ma peau est quelquepeu déshydratée et manque cruellement de fermeté.
    J’aurais donc bien besoin de m’orienter vers ce type de soin.
    Je retiens donc ce soin
    Je te souhaite une excellent journée !
    Au plaisir de te lire …

  2. Boubinette dit :

    Ah c’est chouette si l’odeur est vraiment sympa ! Cette petite gamme Argan est plutôt tentante ! merci pour cet article ! 🙂

Laisser un commentaire