Le baume généreux Eclaé

Coucou les filles!

Comme vous le savez déjà Eclaé est une marque que j’affectionne particulièrement car tous leurs produits sont efficaces et de grande qualité!

Aujourd’hui je vous parle du dernier-né de la gamme, le baume généreux :

Un peu plus de la moitié des femmes utilisent un soin hydratant pour le corps, mais seulement la moitié d’entre elles prennent le temps de l’appliquer correctement, par manque de temps et de conviction quant à l’efficacité du produit (C’est peu je trouve, non?)

Eclaé a développé un rituel corps ultra-sensoriel pour dépasser ces aprioris. Le baume généreux, avec sa formule exclusive combine les bienfaits d’une crème nourrissante à une texture non-grasse sur la peau.

 Ses bénéfices :

  • Il stimule les cellules pour tonifier le matelas dermique.
  • – Il nourrit et hydrate intensément les peaux desséchées, y compris les zones les plus rugueuses.
  • – Il apporte luminosité et éclat aux peaux ternes.

Sa triple efficacité :

Une formule exclusive Eclaé, intégrant aussi bien la Dunaliella Salina que des actifs phares aux vertus reconnues, comme le beurre de Karité ou la Criste marine. Un trio parfait pour traiter chaque strate de la peau contre les méfaits du froid hivernal.

 – Stimulation cellulaire et action anti-âge :

La Dunaliella Salina, aux forts pouvoirs antioxydant et énergisant, stimule les cellules pour redensifier le matelas dermique. En parallèle, la Criste marine, riche en oligo-éléments, flavanoïdes et polyphénols, active le renouvellement cellulaire pour un corps intégralement regalbé.

– Nutrition et hydratation renforcées :

Le beurre de Karité est riche en vitamines A, D, E et F, il optimise le fonctionnement cellulaire pour une meilleure cohésion cutanée. En déposant à la surface du corps un film de protection non gras, il limite aussi la perte insensible en eau et le protège des agressions extérieures.

– Eclat maximisé :

La forte concentration en caroténoïdes de la Dunaliella Salina, réveille l’éclat de la peau pour un effet satiné.

Son prix : 28€ les 150 ml. Disponible depuis janvier dans les pharmacies, parapharmacies et sur l’e-shop de la marque.

Comme tous les autre produits de la marque, le packaging est girly, rose satiné…

J’apprécie tout d’abord que le tube soit fermé par un opercule pour question d’hygiène. Ce tube est de grande capacité et c’est top, j’aime les grands formats pour les soins du corps.

Sa texture rose est légère et fondante et son odeur fleurie est très agréable, c’est un pur délice! J’utilise ce baume juste après ma douche. je l’applique sur l’ensemble du corps en insistant bien sur les zones très sèches telles que les coudes, genoux…Il enveloppe le corps d’un voile protecteur et satiné, lui procurant douceur et confort. Je peux m’habiller de suite après utilisation, il ne laisse aucun film collant ou gras. Il nourrit intensément, ma peau lui dit merci, surtout en cette période! De plus, ma peau reste parfumée pendant des heures… Encore un produit efficace que je vous conseille vivement les filles!

7 réponses

  1. Bonjour,
    Je te remercie pour ce test. Il est certain qu’il n’est pas évident de trouver un bon soin hydratant pour le corps. Et, celui-ci au karité m’a l’air pas mal du tout.
    Belle journée.

  2. cristellina dit :

    Comme tous les produits Eclaé, celui-ci est très tentant.
    Mais moi, j’ai tout de même un gros probleme avec leur packaging qui je trouve fait bas de gamme.

  3. Eve Lita dit :

    coucou
    depuis le temps que j’entends parler de ces fameux soins Eclaé, il faudra bien un jour que je les essaie.
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée.

  4. raziq omayma dit :

    Bonjour,
    J’ai vraiment besoin d’un bon soins hydratant, et j’entends que du bien sur cette marque
    Merci pour le test.

  5. vitamine68 dit :

    Coucou ma belle!! Génial ce produit! Je connais de nom Eclaé et j’avoue que ce soin…allez je note!! 🙂 car une action nourrissante et prévention du vieillissement cellulaire (les 30 ans s’approchent dangereusement de moi! hihi) donc il me conviendrait vraiment bien. Merci de ce bel article. L’odeur fleurie faut voir car en principe je préfère plus les senteurs fruitées. Bisous ma belle, bonne journée! 🙂

  6. Elea Dacruz dit :

    coucou
    ah un chouette produit à découvrir… dès que j’aurais un peu utiliser tous les produits que j’ai, je me le commanderais… 🙂

  7. guerbe dit :

    Bonjour, Je n’ai pas eu l’occasion de tester ce soin mais plusieurs produits de la marque Eclae et j’ai succombé, la composition, la texture, un vrai délice sur ma peau et c’est avec plaisir que je vois que toi aussi tu as pu être comblée. Oui c’est vrai que leurs produits pénétrent rapidement,. J’aime bien la couleur de leurs packaging et toujours des noms de produits bien penses et qui laissent reveur.

Laisser un commentaire