Le Concentré Anti-Imperfections Textures Carita Paris

Coucou mes beautés !

Je vous propose de découvrir un soin extra de la marque Carita Paris, le Concentré Anti-Imperfections Textures 🙂

Depuis sa création en 1945, Carita met tout en œuvre pour offrir aux femmes une méthode de soin professionnelle sur-mesure qui transcende les limites de la cosmétique traditionnelle.

Synthèse d’exigence formulatoire, d’intelligence manuelle et de sensibilité instrumentale, cette méthode promet des résultats transformatifs personnalisés, visibles et durables : Transparence du teint, Grain de peau affiné et Contours redessinés.

Carita, c’est une marque professionnelle de référence pour un résultat « peau d’exception » !

Ce produit fait partie de la gamme Les Précis Carita, elle regroupe 4 sérums gorgés d’actifs très concentrés dont chacun a une spécificité.

Le Concentré Antioxydant Eclat pour une peau plus claire et plus lumineuse. Le Concentré Tenseur Liftant pour un visage plus lisse et plus ferme. Le Concentré Hydro-Repulpant pour une peau lisse, repulpée et ressourcée.

Et le Concentré Anti-Imperfections Textures dont je vais vous parler aujourd’hui.

Ce concentré améliore la qualité de la peau qui redevient éclatante de santé. Les imperfections sont lissées, le grain de peau est affiné.

Sa formule concentrée allie AHA et biopeptides.

Composition :

Aqua/Water – Alcohol denat – Hydroxyethylpiperazine ethane sulfonic acid – Glycolic acid – Phytic acid – Sodium hydroxide – Lens Esculenta seed extract / Lentil seed extract – Glyceryl polymethacrylate – Phenoxyethanol – Propylene glycol – Ethylhexylglycerin – Sodium lactate – Palmitoyl tripeptide – 1

Son prix : 44€ le flacon pipette 15 ml. Dispo sur la boutique Tendance Parfums.

J’utilise ce concentré depuis maintenant 1 mois. Il peut être utilisé localement ou sur tout le visage, moi je l’utilise sur tout le visage puisque mes imperfections sont partout ! Il se présente en flacon pipette, très pratique pour doser. Je l’utilise chaque soir après avoir bien nettoyé ma peau. Pour ma part, 4 gouttes suffisent à chaque application. Son odeur est neutre ce qui est agréable dans ce genre de produit car habituellement ça sent assez fort 😉

Sa texture poudre pénètre et sèche instantanément sans laisser aucune trace. Dès la première application, les boutons sont asséchés ! Au fil des utilisations, je constate que j’ai beaucoup moins d’imperfections, et mes cicatrices récentes sont estompées. Mon grain de peau est bien affiné c’est une certitude !

A noter qu’il peut être intégré à l’étape du nettoyage en application sur l’ensemble du visage avec une lotion tonique ou appliqué en mouvements circulaires sur les imperfections, juste après un gommage.

C’est un soin terriblement efficace, il tient ses promesses et il fait désormais partie intégrante de ma routine beauté chaque soir, je le rachèterais sans hésitation et je ne peux que vous le conseiller 😉

2 réponses

  1. Dubois Patricia dit :

    Ce concentré améliore la qualité de la peau qui redevient éclatante de santé. Les imperfections sont lissées, le grain de peau est affiné.un bon produit à tester

  2. Sabine Dcs dit :

    Hello ma fille ado serait peut être contente de ce sérum
    Sabine Dcs

Laisser un commentaire