Le FRESH PANTY JADIES Skinéance, mincir grâce au froid!

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous parle de mon Fresh panty Jadies Skinéance ! Vous avez été toutes très curieuses par ce produit…Après un long mois de test, je vous livre enfin mes impressions!

Avant de tout vous dévoiler, un petit mot à propos de la marque :

La ligne Skinéance créée par Intersourcing en 2008 propose tous les produits les plus demandés en télé-achat. Leur univers reste ciblé sur la beauté, bien-être, la minceur et la jeunesse, en gros ce sont les produits les plus recherchés par leurs femmes comme les compléments alimentaires pour maigrir, lifting cosmétique, soins cheveux, et encore bien d’autres…

 Ils restent innovants, attentifs et réactifs à un marché en constante évolution. Grâce à leur haute qualité, garantie par des tests indépendants, leurs produits connaissent un succès constant dans de nombreux pays.

Allez on découvre maintenant ce fameux panty :

Description:

La marque s’est inspirée de la cryothérapie ( le traitement par le froid) pour créer ce panty. Cette technique est une vraie révolution minceur qui a fait ses preuves. Ce panty utilise la méthode du froid grâce à la fibre de jade présente dans le produit. Cette fibre est révolutionnaire, elle permet de diminuer la température corporelle en un temps record.

Sa composition :

30 % Cool jade , 35 % polyamide , 18 % polyester , 17 % Spandex

Voici les résultats des tests menés auprès de 20 femmes entre 35 et 65 ans :

-Jusqu’à -1° de température corporelle

-Jusqu’à – 3,4 cm de tour de hanche

-Jusqu’à -3,6 cm de tour de taille

-80% des volontaires ont ressenti son effet gainant

-80% des volontaires ont trouvé que leur ventre était plus plat

-80% ont confirmés que leurs fesses étaient plus rebondies

Comme vous pouvez le voir, on distingue bien le devant et le derrière 🙂

Ses bénéfices :

-Il affine la silhouette instantanément grâce à son effet gainant, les cuisses, hanches sont amincies!

 -La fibre de jade présente dans le panty va déclencher une sensation de fraicheur à laquelle le corps va réagir en fournissant de l’énergie pour remonter la température corporelle. Pour ce faire, il devra puiser dans les graisses et brûler des calories !

 Alors tout d’abord, attention ce panty ne fait pas maigrir mais mincir!

En ce qui concerne la taille, j’ai pris du M (médium) et je fais un 40-42 tout dépend des vêtements et il me va nickel. Au toucher, sa texture est unique, douce et bien élastique, il n’est ni trop fin ni trop épais. Il est facile à enfiler pas comme certains panty amincissants ou on galère pour rentrer ses cuisses!

Une fois enfilé il amène une agréable sensation de fraîcheur! Il affine de suite la silhouette et un gros point pour ce panty, il ne descend pas! J’ai souvent eu le cas de panty qui avaient tendance à se rebouler au niveau de la taille et c’est super pénible et désagréable. Avec ce panty, fini ce souci, il reste en place toute la journée (pour ma part, il s’étend en-dessous de ma poitrine jusqu’aux dessus des genoux).

Ce panty peut se porter aussi bien en été qu’en hiver, il est confortable, léger, je ne le sens pas! Je n’ai aucune sensation de gêne ou d’oppression, ça c’est très important. Il est invisible sous les vêtements, généralement je ne porte que des jeans surtout en cette période, mais pour le jour de L’An je portais une jolie petite robe noire, et impossible de deviner que je portais un panty en-dessous!

Donc les résultats instantanés: affinement de la silhouette et fesses plus galbées,  je peux vous l’assurer! Fini les bourrelets.

Alors comme je vous le disais sur ma page facebook, les résultats pour ma part ont été bluffants!

Au bout de 15 jours d’utilisation( à noter qu’il faut le porter au minimum 8 heures par jour) j’ai déjà vu un résultat plus que positif, j’ai perdu 2 cm de tour de taille, et 1.5 cm au niveau des cuisses. Je n’ai pas mesuré mes hanches car ce n’est pas la zone qui me préoccupe le plus. Au vu de ces résultats j’ai donc poursuivi mon test et au bout d’un mois, les résultats:  -3.5 cm au niveau de la taille (c’est énorme! Je ne m’attendais pas à de tels résultats!) J’avais un slim en taille 40 que je ne mettais plus car impossible de le boutonner, aujourd’hui je peux le remettre, je suis plus que ravie! Et -2.7 cm au niveau des cuisses!

Je tiens à vous dire également que ma peau est plus ferme et mes fesses sont bien plus rebondies.

De plus ce panty se lave en machine (pas le sèche linge!)et ne perd pas son efficacité au fur et à mesure des lavages. L’idéal serait d’en posséder deux pour faire un roulement.

Je pense maintenant le reporter en cure avant l’été, avec un petit régime à côté ça va être le top! Ce produit est une très belle découverte, l’efficacité est là je ne peux que vous le conseiller 😉

Si vous aussi vous souhaitez le tester, rendez-vous sur la boutique en ligne, en ce moment il est en promo à 39.99€ au lieu de 49.99€ !

19 réponses

  1. Elodie Minet dit :

    Bonjour

    Je suis ravie d’avoir ton avis.
    Ca me tente bien avant l’été 🙂
    j’avais déjà acheté un panty que j’avais trouvé efficace,puis un shorty nivea (nul).Je me tournerai certainemant cers celui ci la prochaine fois.Merci

  2. Merci pour ton avis …
    question cela veut donc dire que se panty n’a donc pas de fin de durée de vie à part l’usure car l’actif ne part pas aux différents lavages ?

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Oui c’est ça il n’a pas de durée de vie, la fibre de jade résiste au lavage, par contre ne pas le mettre au sèche linge 😉

  3. coucou,
    Merci pour ton avis, il fait vraiment envie ce panty!
    Le prix me fait encore un peu reculer mais il vient de faire son entrée dans ma wish list..

    bonne journée

  4. joh62 dit :

    tu me fais rêver ! j’aimerai bien essayer aussi !

  5. Specogna dit :

    Merci pour les infos 😉

  6. vanessa dit :

    moi aussi ca me tente bien avant l’été

  7. Puech dit :

    Je le veux merci de cet avis

  8. Nathalie DEQUESNES dit :

    Merci d’avoir testé ce produit pour nous et ton article va me pousser à dépenser,…. lol c’est pour la bonne cause

  9. guerbe dit :

    Il a l’air vraiment bien et pas excessif au niveau prix. Merci pour ce test merveilleusement concluant. Je vais aller voir ça merci belle soirée

  10. merci beaucoup pour cet avis, je viens de faire le concours, ce serait super de la gagner, avec l’âge le corps change et un petit coup de pouce avec ce panty serait génial , pour me redonner un peu de jeunesse 🙂 bonne journée 😉

  11. bonsoir, je n’ai pas attendu les résultats du concours j’étais trop impatiente de l’essayer et l’ai donc commandé, cela fait seulement 2 jours que je le porte donc je ne peux pas dire si cela fonctionne ou pas, par contre je trouve qu’il ne gaine pas du tout le corps j’ai pourtant pris le small car je fais un 36-38 en pantalon et bien aucun effet gainant pour ma part 🙁 j’espère qu’il sera efficace en le portant plus de 8h par jour….

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Coucou ma belle, oui étrange qu’il ne te gaine pas, en même temps moi j’ai bien plus de formes (40-42) mes bourrelets sur mes hanches , il les masque bien et c’est surtout au niveau du ventre qu’il gaine le plus pour ma part, toi tu as l’air fine quand même 🙂 tu verras il n’y a pas de raison que ça fonctionne pas pour toi 😉 si tu es assidue ça fonctionnera 😉

  12. merci beaucoup pour cette réponse et oui pas gainant du tout au niveau ventre et pourtant j’ai quelques formes (vive la ménopause qui approche à grand pas !! ) bon je vais continuer à le porter en espérant avoir un résultat et pourquoi pas gagner au concours cela me ferait un de rechange ce serait plus pratique !:) merci pour ce blog et tout ce que tu fais 😉 bonne journée

  13. fauvette dit :

    il faut que j’arrete de lire vos articles………. je vais me ruiner! mdr! j’apprecie beaucoup vos commentaires et j’avoue que ça me tente aussi!
    merci

  14. Zoe Dubois dit :

    Oh merci pour l’avis :*

  15. Goetz Jeanine dit :

    Ideal pour moi qui suis forte des hanches depuis ma menaupose…

  16. Eudaric dit :

    Bonjour Madame mon mari viens de m’offrir ce panty mais combien de temps faut il le porter une semaine ou plus ? Et je voudrais savoir si c’est genant de le porter la nuit es que ça agit pareil que la journée c’est peut être bête mais voilà cest juste une question

Laisser un commentaire