Le gant démaquillant GLOV

Coucou à tous!

Aujourd’hui je vous parle d’un super produit que j’ai découvert il y a peu, il s’agit du gant démaquillant GLOV, vous connaissez?

Une nouvelle méthode de démaquillage conçue par une technologie nouvelle. Pendant près de deux ans, les équipes de Phenicoptere ont testé un nombre impressionnant de méthodes de tissage, de variétés de fibres et de structures textiles, toutes conçues à l’aide de la microtechnologie. C’est ainsi qu’est née la gamme de produits GLOV.

 Développées sous microtechnologie les fibres GLOV sont 30 fois plus fines que celles d’un coton et 100 fois plus qu’un cheveu humain. Leurs capacités électrostatiques captent le maquillage tel un aimant. Les fibres GLOV sont antibactériennes et ce durant les 3 mois d’utilisation.

Ses avantages :

-Il démaquille totalement à l’eau uniquement.

-Sa fibre unique attire les résidus de maquillage tel un aimant.

-Hypoallergénique, pour les peaux les plus sensibles.

-Il améliore la microcirculation et exfolie la peau.

-Réutilisable, jusqu’à 3 mois.

-Il peut également être utilisé pour enlever les masques de soins.

Depuis que j’ai ce gant, je ne m’en passe plus! Son système 4 coins assure une efficacité même sur des maquillages les plus tenaces. Il permet d’atteindre précisément le contour des yeux, le visage et le cou grâce à sa surface centrale pratique et confortable.

Pour l’utilisation, rien de plus facile! Je l’humidifie à l’eau chaude (ou froide si vous préférez). Je commence par les yeux en le déplaçant légèrement, pour laisser ses fibres suivre la structure de mes cils. C’est épatant! Il accroche le maquillage comme un aimant! Il est très doux et c’est très agréable! En peu de temps, tout mon maquillage est retiré, il absorbe toutes les impuretés.

Il  exfolie mais je n’en ai pas la sensation tellement qu’il est doux. Résultat: la peau est nette, nettoyée en profondeur.

Dès que j’ai fini de l’utiliser, je le lave à la main à l’aide d’un savon puis je le laisse sécher (je le suspend à mon sèche-serviettes) jusqu’à la prochaine utilisation. C’est une très belle découverte, j’en suis ravie!

Il coûte 14.90€, je trouve que c’est un excellent rapport qualité/prix. La marque propose d’autres gants, si vous êtes intéressée je vous invite à vous rendre sur la boutique en ligne.

4 réponses

  1. Eve Lita dit :

    coucou
    j’ai eu la chance d’en gagner un petit que j’ai laissé à ma fille. Elle ne s’en sert plus car elle a du le perdre dans notre déménagement mais elle a adoré. Très efficace d’après elle !

  2. guerbe dit :

    Oui je crois que je vais me laisser tenter!! En effet plusieurs personnes me l’ont conseillé!! Merci pour cet article

  3. Helena dit :

    Bonjour,
    j aime beaucoup le concept!
    Sympa comme gant.
    Bonne journee!
    Bisous.

  4. Julie Lab dit :

    Ca a l’air super, je ne connaissais pas du tout…j’ai bien envie de me laisser tenter aussi…du coup, plus besoin de démaquillant???

Laisser un commentaire