Le lait-crème fluide Embryolisse

Coucou!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un soin nutritif hydratant et nutritif de la gamme Embryolisse, il s’agit du lait-crème fluide ! Vous connaissez je pense déjà toutes le produit phare de la marque, le lait-crème concentré, la marque a créé le lait crème-fluide pour ceux qui préfèrent les textures fluides et plus légères.

C’est un soin essentiel de nutrition et de réparation de la peau. Il lui apporte immédiatement tous les nutriments et l’eau nécessaires à son équilibre. Il reconstitue le film hydro-lipidique, forme une véritable barrière qui protège la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire.

Il respecte la charte stricte de formulation des Laboratoires Embryolisse : une sélection d’actifs aux vertus reconnues, de longue tradition médicinale ou cosmétique. Il permet d’hydrater ( aloe vera, protéines de soja), nourrir ( beurre de karité, huile émolliente ) et protéger ( cire d’abeille). Résultat, elle ne tire plus et est apaisée. Comme revivifiée, la peau est plus douce, plus éclatante.

C’est un soin multi-fonctions qui s’utilise le matin et/ou le soir sur le visage et sur le corps. Vite pénétré, il laisse la peau lisse et douce, mate et confortable. Il est aussi recommandé comme base de maquillage, pour le nettoyage et le démaquillage quotidien de la peau, apaisant après-soleil, en après-rasage. Il est parfait par climat chaud.

Il a été longtemps disponible en format 500 ml, aujourd’hui cet indispensable arrive en format voyage en 75 ml, pratique pour l’emporter partout avec soi!

Son prix : 500ml , 17.30€

75 ml , 9.50€

Ce soin est disponible en pharmacie et parapharmacie ainsi que sur la boutique en ligne de la marque.

Tout d’abord le packaging me plaît beaucoup. D’une part par sa petite contenance et d’autre part le bouchon est doté d’un système de sécurité.

Alors moi je l’utilise seulement pour me démaquiller. Sa texture est ultra-fluide comme vous pouvez voir sur la photo. Son odeur est neutre, je ne sens rien de particulier. Il démaquille en douceur et hydrate par la même occasion sans aucune sensation de tiraillements. Il ne laisse pas la peau grasse, ça c’est très important. Après être démaquillée, je rince à l’eau et j’applique ma lotion quotidienne. il est très protecteur pour la peau, repulpe, fait un joli teint apaisé , doux et frais. A noter qu’il est quand même bien moins hydratant que le lait-crème concentré.

C’est un très bon soin cocooning pour l’hiver, surtout pour les peaux sèches.

L’avez-vous déjà testé?

Laisser un commentaire