Le lisseur bonne mine Embryolisse

Coucou les filles!

Après quelques jours d’utilisation je viens vous donner mon avis sur le lisseur bonne mine, le dernier-né de la gamme Secrets de Maquilleurs de la marque Embryolisse.

Je pense que vous connaissez toutes maintenant le mythique Lait-Crème concentré de la marque qui est devenu un produit universel dans le monde entier et dont les professionnels raffolent!

Donc après le succès de sa BB cream et de son Eclat du regard, Embryolisse enrichit sa gamme Secrets de Maquilleurs d’un nouveau venu pour cet automne 2015, le lisseur bonne mine soin défatigant immédiat.

C’est un soin malin à effet immédiat qui efface la fatigue, défroisse et regonfle la peau, repose le regard et donne une mine éclatante. Il lutte également contre les radicaux libres et les premiers signes de vieillissement.

C’est vrai que, dès 30 ans, la peau est moins lisse et le teint plus terne. Stress, pollution, nuits courtes et journées chargées…toute la fatigue se cristallise sur le visage. Les traits commencent à être tirés, le visage chiffonné, le regard et le teint moins vifs.

La solution à tout ça, le lisseur bonne mine!

Ce que la marque dit:

Dès l’application du lisseur bonne mine la peau est plus rebondie et lissée. Associés à l’acide hyaluronique, hydratant d’origine biotechnologique qui sature la peau en eau et la repulpe, des sucres naturels issus de l’avoine déposent sur le visage un film tenseur et liftant ; il défroisse la peau, gomme les ridules, repose les traits et lui permet de mieux capter la lumière. Des nacres, pigments flouteurs naturels éclairent la peau d’une touche d’éclat uniforme, d’autant plus homogène et lumineuse que l’épiderme est lisse, tendu et regonflé. Un vrai coup de frais pour la peau.

Des extraits végétaux de luzerne et de lupin tonifient la peau en stimulant le collagène, et favorisent le drainage lymphatique pour atténuer les poches et cernes qui donnent aux yeux un air triste et fatigué.

La vitamine E, d’origine végétale protège la peau contre le stress oxydatif (UV, pollution, fatigue) en formant un bouclier contre les radicaux libres, facteurs du vieillissement. Cette émulsion gélifiée inonde le visage d’une sensation ultra-fraîche et stimulante ; elle s’utilise tous les jours comme soin booster, avant le maquillage, pour gommer les traits fatigués et préserver la jeunesse de la peau.

Son prix: 22.50€ les 40 ml. Il sera disponible dès octobre en pharmacies, parapharmacies et déjà dispo sur l’e-shop de la marque.

Mon avis :

Je l’utilise tous les matins après mon sérum hydratant et avant de me maquiller. Tout d’abord son packaging est neutre mais son flacon pompe est super pratique. Une seule pression de produit suffit pour couvrir tout le visage. Sa texture gel est irisée (on ne voit pas sur la photo) et son odeur est discrète, légèrement parfumée.

A l’application, je ressens une sensation de fraîcheur qui n’est pas désagréable, ce soin pénètre rapidement sans laisser de film gras. Immédiatement je sens que ma peau est plus ferme et plus lisse, l’effet tenseur est là! Je suis bluffée par son efficacité à long terme, au bout d’une semaine mes poches sont déjà beaucoup moins visibles! Et le teint est uniforme et éclatant, que du bonheur!

J’ai également remarqué que mon fond de teint tient beaucoup mieux dans la journée avec ce soin. J’ai moins de brillance et je n’ai pas besoin de me repoudrer. Il tient toute ses promesses. Il a tout pour plaire et je vous le recommande vivement, le tester c’est l’adopter!

 

9 réponses

  1. cristellina dit :

    Belle découverte.
    Je pense qu’il fera partie de mes prochains achats.

  2. lili larochelle dit :

    Ce produit a l’air super !

  3. HadaBelleza dit :

    J’ai testé la BB crème de la même marque et même catégorie, je ne l’ai pas aimé du tout ! ( effet plâtre…) mais là, on a envie de testé ce soin , pour un prix raisonnable qui plus est !

  4. Trehet dit :

    Il a l air top….

  5. Le produit a l’air très efficace et le prix abordable.Si en plu,il aide à faire tenir le fond de teint…peut etre m’aiderait -il a faire tenir ma cc cream E—— ! je transpire bcp lorque je marche (je suis handicpée moteur) et du coup,rien ne tient sur ma peau !!! Merci (y) 😉

  6. debache dit :

    peut on mettre d abord le lait creme concentre en dessous ou le lisseur bonne minei est a mettre seul comme base,?

  1. 2 octobre 2016

    […] vais ai déjà parlé du Lisseur Bonne mine dans un article précédent que vous pouvez retrouver ici. C’est un soin malin à effet immédiat qui efface la fatigue, défroisse et repulpe la […]

Laisser un commentaire