Le mascara duo volumisant et defining liner RevitaLash® Cosmetics

Coucou les filles !

Aujourd’hui on découvre le make-up RevitaLash® Cosmetics !

RevitaLash® est le leader mondial de produits haut de gamme primés et développés par un médecin, conçus pour revitaliser et mettre en valeur la beauté naturelle des cils, sourcils et cheveux.

La marque est surtout connue pour son produit culte, le soin pour les cils RevitaLash® Advanced, qui sublime les cils fragiles ou endommagés.

Grâce à la gentillesse de la marque, j’ai pu tester deux produits : le Mascara Duo Volumisant et l’Eyeliner Defining Liner.

Ce sont des produits de grande qualité pour sublimer le regard !

Le Defining Liner :

Ce liner est riche en pigments et dessine un trait de couleur profonde et longue tenue le long des cils. Sa formule crème-gel est enrichie en vitamine E qui favorise une application précise et lisse.

Il est doté d’un taille-crayon et d’un embout en mousse pour permettre de travailler le liner et ainsi obtenir l’effet désiré.

Son prix : 27.50€ disponible en noir et ardoise.

Je suis totalement fan de ce liner ! Il glisse sur la paupière et sa couleur est bien intense. On peut moduler la teinte suivant ses envies, pour un effet discret ou bien prononcé. Sa tenue est extra, il tient du matin jusqu’au soir et reste bien en place, il ne bave pas.

Le Mascara Duo Volumisant :

C’est un 2 en 1 qui permet de préparer, gainer, favoriser le volume et intensifier l’aspect des cils !

Il contient leurs formules uniques et best-seller Volumizing Primer, dans une teinte bleu indigo, et le Volumizing Mascara. Ensemble, ils favorisent des cils revitalisés et spectaculaires.

La brosse en silicone moulé de la base volumisante sépare les cils et les recouvre uniformément pour sublimer le regard tout en intensifiant la profondeur de couleur du mascara.

La brosse en forme de clepsydre du mascara amplifie les cils avec une formule sans huile qui se travaille à merveille pour des cils plus longs, plus épais et plus spectaculaires.

Son prix : 29.80€.

Ce mascara tient bien toutes ses promesses. Le primer bleu allonge et apporte du volume sans faire de paquets. Le mascara noir intensifie le regard, les cils sont bien plus longs, épais, le regard est envoûtant ! Sa teinte est intense et sa tenue est top comme pour le liner, il tient du matin jusqu’au soir. Il ne file pas et ne coule pas. Il y a juste un petit bémol, il est lourd en main.

Je suis vraiment conquise par ce duo que j’utilise au quotidien.

Si vous souhaitez découvrir ou acheter ces produits, rendez-vous sur leur boutique en ligne.

6 réponses

  1. Antoni dit :

    Bonjour, mervi beaucoup pour votre article juste au top du top! ❤️C’est un régale

  2. titiadu43 dit :

    Bonsoir , merci pour cet article et votre avis sur ce mascara duo volumisant

  3. Pringuet dit :

    Coucou Bonjour Je mets du mascara chaque et celui là me paraît Super au Top grâce à votre expérience et explication.
    Le liner me paraît bien aussi mais je ne l’utilise pas trop
    Merci beaucoup à vous pour cet article et bonne journée

  4. Closen dit :

    J’ai testé le mascara duo et le résultat est vraiment incroyable – un effet faux cils. Pour moi c’est le meilleur sur le marché . Et en plus gros avantage du produit, il se démaquille super facilement ! Pas la peine de s’arracher les yeux et les cils pour l’enlever le soir 🙂 100% conquise

  5. Crouzet dit :

    Merci pour votre article

  6. Robbe dit :

    Bonjour. C’est super d’avoir tous les détails sur un produit avant de l’acheter au moins on est bien renseigné

Laisser un commentaire