Le masque confort anti-âge Embryolisse

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous présente le masque confort anti-âge Embryolisse, il vient d’être primé aux Victoire de la Beauté 2015/2016 !

 

Ce masque est le complément idéal de tous les autres soins anti-âge, à partir de 30 ans. Véritable infusion de jeunesse, ce masque-crème doux enveloppe la peau d’un cocon concentré en actifs régénérants, hydratants et nourrissants. C’est un vrai bain de jouvence pour un visage rajeuni.

 Dès 30 ans le renouvellement cellulaire ralentit, la peau est moins élastique et se marque plus facilement, les ridules et rides apparaissent. Ce masque peut s’utiliser en prévention ou en réparation mais toujours sans modération!

Ce masque-crème nourrissant limite les effets du temps et de la fatigue en contribuant à relancer les fonctions vitales de la peau. Stimulée et restructurée, hydratée et nourrie, elle se regonfle, se raffermit et se lisse.

Fidèles à leur philosophie les Laboratoires Embryolisse ont élaboré un soin alliant des actifs végétaux et biotechnologiques. Un cocktail de beurres tendres ultra-concentré en acides gras essentiels, vitamines et antioxydants favorise le processus de régénération cellulaire et redonne tonus et élasticité à la peau.

Les beurres d’abricot et d’amande douce cachent des trésors d’acide linoléique, vitamine A et E et nourrissent les peaux les plus assoiffées.

Le beurre de coton est saturé d’Oméga 9 et contient 5 fois plus de vitamine E que l’huile d’olive! Il forme un bouclier contre les radicaux libres, préserve les fibres élastiques et raffermit la peau.

On retrouve également des beurres de cires végétales, mimosa, tournesol et jojoba très nourrissants et hydratants qui assouplissent la peau et lui redonnent du confort.

L’acide hyaluronique, puissant actif hydratant et lissant, améliore la cohésion épidermique en y fixant l’eau, regonfle la peau et lui redonne toute sa tonicité.

La vitamine E renforce encore l’ensemble pour lutter contre le vieillissement oxydatif.

Son prix : 21.90€ les 60 ml. Disponible dans les pharmacies, parapharmacies et sur l’e-shop de la marque.

Sa texture crème est moelleuse et généreuse, elle enveloppe la peau d’une odeur délicate d’amande. Ce masque nourrit la peau en profondeur.

J’applique ce masque 2 fois par semaine, la première utilisation en le laissant poser 15 minutes et j’enlève l’excédent avec du coton, et la seconde, en le laissant poser toute la nuit. C’est un moment de confort et bien-être absolu! En utilisation de nuit, au réveil, ma peau a tout absorbé, elle est lumineuse, souple, repulpée et surtout très douce. Le teint est frais et les traits sont légèrement lissés. C’est un indispensable pour moi qui ne suis plus toute jeune, hi hi hi. Encore une très belle découverte avec ce masque, la marque vise juste à chaque fois! Les promesses sont bien tenues, l’efficacité est là !

2 réponses

  1. Laurence De carolis dit :

    tu me donnes envie de le tester…. 🙂

  2. leroy christel dit :

    bonjour ! comme Laurence ça me donne aussi envie de le tester ! bonne journée à vous

Laisser un commentaire