Le masque hyaloronique anti-rides de Magicstripes

Coucou les filles!

Aujourd’hui nouvelle découverte avec la marque Magicstripes !

Petite description:

La marque a été créée par Natalie Franz, qui travaille depuis plus de 15 ans en tant que Make-up Artist dans la mode et le secteur de la musique. Elle a le plaisir de travailler avec des gens incroyablement talentueux tels que Lady Gaga, Taylor Swift, Black Eyed Peas et les meilleurs photographes tels que Steven Klein, Ellen von Unwerth, Karl Lagerfeld et beaucoup d‘autres.

En recherchant des inspirations et des techniques nouvelles, elle est tombé sur un produit lors de son voyage à Tokyo. Là-bas, les femmes s’en servent pour relever leurs paupières et agrandir ainsi leurs yeux, car des yeux grands et ronds sont considérés en Asie comme un idéal de beauté. Par curiosité, elle l’a essayé et a été absolument enthousiasmée par l’effet du produit : en quelques gestes, son apparence était devenue beaucoup plus fraîche et rajeunie de plusieurs années ! C’est ainsi qu’est née l’idée des Magicstripes !

J’ai testé le masque hyaloronique anti-rides :

Le masque puissant et hydratant au hydrogel et à l’acide hyaluronique contient une essence concentrée d’une qualité superieure. Ce masque au gel hydrosoluble aide à l’approvisionnement en nutriments de la peau. Il hydrate et détend la peau du visage et améliore énormément son élasticité. Les ingrédients actifs répondent à la température de la peau et sont absorbés en profondeur. Le tissu 100% coton, totalement biodégradable, conserve mieux les ingrédients végétaux. Le masque puissant au hydrogel biologique hydratant raffermit la peau vieillissante et sèche, et hydrate tout en utilisant la chaleur de la peau pour augmenter l’effet général. Il est enrichi avec du tréhalose, une substance connue pour améliorer la résistance de la peau contre les changements climatiques.

  • Acide Hyaloronic remplit instantanément et lisse les rides du visage
  • Hydrogel pour hydratant puissant
  • Refroidissement instantané
  • Excellent effet de raffermissement de la peau
  • Améliore élasticité de la peau
  • Renforce la résistance de la peau aux changements climatiques

 Son prix: 39€ la boite de 3 masques.

Le masque est composé de 2 parties, une pour le front et bas des yeux et l’autre pour le reste du visage.

Après avoir bien nettoyé ma peau, je place la partie supérieure du masque sur la partie supérieure de mon visage et j’appuie sur la peau pour qu’il colle parfaitement. Puis je place la partie inférieure du masque comme le précédent. Le masque n’a aucune odeur ce qui est très appréciable.

Je laisse poser le masque 30 minutes. Pendant la durée de pause, je n’ai ressenti aucun effet désagréable. Au contraire, effet seconde peau garantie on ne le sent pas, de plus il reste bien en place.

J’enlève le masque et je tapote délicatement pour permettre au reste du produit (vraiment très peu pour ma part) d’être absorbé par la peau. Le produit a été absorbé par ma peau c’est un truc de ouf! A l’application il était limite à tordre tellement qu’il était imbibé et au moment de le retirer il n’y avais plus rien!

Les résultats: déjà la peau est incroyablement fraîche! Je vois bien que ma peau est lissée, repulpée et surtout ma peau est hydratée en profondeur. Le teint est éclatant, lumineux avec une sensation de bien-être et de douceur incomparable.

Je suis conquise par ce masque, il est efficace, seul petit bémol je le trouve un peu cher!

8 réponses

  1. Helena dit :

    Bonjour,
    tres jolie decouverte!
    je connaissais pas ces masques.
    bisous..
    je t invite à découvrir mon nouveau blog..
    Bon weekend!
    P.S:tellement contente que tu sois retournee parmis nous, j espere que tu as eu de tre belles vacances!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

  2. leroy christel dit :

    bonjour ! ce masque a l’air super aussi j’aimerai savoir ou se le procurer ? merci Bonne journée à vous !

  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  4. natpiment dit :

    j’ai dejà testé ce genre de masque, ils sont juste bluffants !

  5. Ana Bell-y dit :

    c’est la 2eme fois que je le mets , les resultat est beau mais j’ai un peu peur car elle me gratte un peu au contour des levres et aprés sur les joues. Il feut pas rincer aprés?

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Non il faut pas rincer 😉 moi je laisse le peu de produit qu’il reste s’imbiber sur ma peau, mais si ça te gratte essaie de rincer légèrement 😉

Laisser un commentaire