Le micro peeling séquentiel Nescens

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la marque Suisse Nescens qui propose des cosméceutiques anti-âge .

Limiter l’emprise du temps grâce à la science!

Conçus et developpés sous la direction du Professeur Jacques Proust, les cosméceutiques Nescens offrent une approche anti-âge résolument novatrice, fondée sur la compréhension des mécanismes biologiques impliqués dans le vieillissement cutané.

les produits de la gamme Nescens contiennent des substances actives hautement dosées, aux propriétés anti-vieillissement scientifiquement démontrées.

J’ai testé le micro-peeling séquentiel :

Une innovation technologique, c’est le premier peeling cosméceutique à 3 niveaux d’actions. Pour un effet rénovateur puissant de l’épiderme, la recherche Nescens a mis au point un procédé d’exfoliation unique, fondé sur une triple action séquentielle.

Biomimétique : Accélère le processus d’exfoliation naturel de l’épiderme en libérant les cellules mortes de leur point d’ancrage.

Enzymatique : Dissocie les cellules mortes de la surface cutanée, en procédant à un clivage protéolytique.

Mécanique : Réalise un resurfaçage de l’épiderme.

Ces 3 mécanismes contribuent à relancer le cycle cellulaire, pour révéler une peau lissée, fraîche et lumineuse.

Son prix : 175€ les 60 ml.

 Ses bénéfices :

– Nettoie la peau en profondeur et élimine les impuretés.

Stimule le renouvellement cellulaire et améliore les propriétés mécaniques des tissus ( élasticité, fermeté, tonicité, etc..) .

Renforce les tissus et leur capacité de défense pour une meilleure résistance face aux agressions extérieures.

Lisse le micro-relief cutané, gomme les aspérités et estompe les défauts de surface ( ridules, taches pigmentaires, pores visibles…) .

je l’utilise 2 fois par semaine (j’ai une peau grasse assez épaisse) depuis un peu plus d’un mois. Le packaging est basique mais chic avec son bouchon argenté. Ce tube est bien pratique comme vous pouvez voir la photo ci-dessus, il délivre juste la quantité nécessaire de produit, pas de perte ni de débordements!

Sa texture blanche est fine, et comme tout gommage, il est doté de grains fins pour exfolier la peau en douceur. Son odeur est neutre, j’apprécie! Je l’applique sur ma peau légèrement humide (bien sûr démaquillée 😉 ) . Une noisette de produit suffit pour tout le visage ( il reste donc quand même économique, je pense qu’il va me durer un bon moment). Je l’applique en faisant des mouvements circulaires en évitant le contour des yeux et des lèvres. Je laisse agir les composants (5 bonnes minutes) puis je rince à l’eau tiède. Aucune sensation de tiraillement ni d’inconfort, et pourtant ma peau est sensible.

Les résultats visibles :

Ma peau est renouvelée, plus claire, elle est visiblement plus lisse, plus douce et plus jeune! Mon teint est uniforme, éclatant, mes pores sont beaucoup moins visibles et mes petites taches sont gommées, ce peeling est bluffant! On est vraiment sur du haut de gamme. Gros bémol par contre, c’est son prix, malheureusement tout le monde ne peut pas se l’offrir, mais il vaut vraiment le coup, très efficace, je vous assure !

2 réponses

  1. natpiment dit :

    j’ai testé deux peeling enzymatiques, celui de Garancia et celui de Nacriderm, deux excellents produits. je ne connaissais pas ce type de produits auparavant mais le resultat est là et bien visible ! Cette marque plus luxueuse doit avoir encore plus de vertus et des ingrédients d’exception !hélàs , pas pour ma bourse ;-(
    bises

  2. tuxedofeline dit :

    Ces produits ont vraiment l’air top !
    Dommage que le prix soit quand même un peu cher.
    Bisous et bon dimanche.
    Carole

Laisser un commentaire