Le soin universel Visage et corps de Dermophil Indien expert

 Coucou les filles!

Nouveau test aujourd’hui, Nath a testé la marque Dermophil Indien.

Le soin universel Visage et corps de Dermophil Indien expert:

dermophyl-soinuniversel1

Dermophil Indien, une marque qu’on ne présente plus tellement ces produits contre les gerçures et crevasses sont cultes ! 100% française, elle existe depuis très longtemps, et nous accompagne souvent aux sports d’hiver.

Revenons à ce soin universel. Je suis toujours assez récalcitrante d’utiliser un produit 2 en 1 pour le visage et le corps. Celui-ci n’échappe pas à la règle, je ne l’ai donc utilisé que sur le corps.

En même temps j’ai la peau mixte, donc comme il est conseillé pour réparer les zones très sèches, pour moi, cela concerne que le corps, et en particulier les mains et les talons !

 dermophyl-soinuniversel2

Elle contient 1% d’extrait d’Echinacéa aux propriétés restructurantes et qui adoucit l’inflammation. C’est particulièrement indiqué pour le soin des peaux gercées, fatiguées et sensibles.

On trouve également 3% de beurre de cacao qui a un excellent pouvoir hydratant, nourrissant et protecteur, il est également apprécié pour ses qualités cicatrisantes.

Elle contient aussi 0.5% d’huile d’inca Inchi du Pérou Bio, qui est restructurante, calmante, hydratante et antioxidante.Et enfin, il y a 0.5% de vitamine E qui est aussi un anti-oxydant.

Elle ne contient pas de silicones, un bon point je trouve, car je déteste l’effet soyeux des silicones sur les mains, qui donne l’impression qu’on porte des gants, ici ce n’est pas le cas, une bonne surprise pour moi ! Sa texture est celle d’une crème fluide, elle se répartit vraiment bien sur la peau, son parfum d’agrumes, de pamplemousse prononcé, est très agréable, un moment plein de fraicheur, j’adore !

Elle pénètre bien avec un petit massage, et ne laisse pas de film gras ou collant, donc son utilisation en journée pour les mains ou les pieds est juste parfaite !

Son odeur parfume quelque temps les mains, j’adore, du coup j’en mets souvent, juste pour le plaisir ! C’est une bonne crème protectrice, je l’utilise souvent après nettoyage de mes mains, et ensuite, je n’ai plus de sensations de tiraillements.

4 réponses

  1. Anne G. dit :

    Coucou,
    Je profite de cet article pour te souhaiter un merveilleux Noêl.
    J’espère que tout se passe bien et que tu es entourée de ta famille.
    Je passe les fêtes chez mes parents. Ma maman a toujours un tube de ce soin Dermophil Indien ainsi qu’un stick pour les lèvres de cette même marque dans un placard de la cuisine.
    Cette année elle n’a pas eu à batailler avec l’oie, donc pas de brûlure et nul besoin de cette crème.
    Au plaisir de te lire …
    Lovely yours …

  2. Ca m’a l’air pas mal et c’est clair que pour les mains en Hiver, ça doit être super !

  3. adeline L dit :

    joyeux noel à toi
    c’est vrai que le dermophil indien est une crème qui a sauvé mes mains plus d’une fois hhihi

  4. Caccomo dit :

    Ce produit est super mais je ne le trouve plus en grande surface ni ailleurs pouvez vous me dire où me le procurer. Sur aucun site il est possible de l’acheter ..Merci

Laisser un commentaire