L’Eau de Parfum Lalique de Lalique, juste unique !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mon nouveau bonheur parfumé !

Je vous emmène dans l’univers de Lalique, vous connaissez ?

C’est une société française de luxe, établie en Suisse, fondée par le maître verrier et créateur de bijoux français, René Lalique, en 1888. Elle fabrique et distribue des pièces dans différents domaines : objets décoratifs en cristal, bijoux, parfums d’intérieur, art et parfums.

L’Eau de Parfum Lalique de Lalique :

Créée en 1992, Lalique de Lalique est le premier parfum de la Maison.

Il se présente dans une boîte pleine de charme de couleur nacrée avec un ornement de feuilles dorées et blanches en relief, stylisés et épurés.

Son flacon en verre est d’une pure beauté, son bouchon soulignée d’or avec également des feuilles est somptueux.

Tout autour du flacon on distingue aussi des gravures de feuilles avec une inscription toujours dorée, c’est tellement chic.

La ligne Lalique , ce sont des parfums de qualité avec les meilleurs parfumeurs-créateurs et la liberté d’utiliser des matières premières d’exception.

Les fragrances sont appréciées aussi bien olfactivement que pour leur flacons remarquables. Parmi celles-ci, Perles de Lalique, un parfum affriolant, Amethyst, un jus éclatant et addictif ou encore bien Satine, un parfum moderne et séducteur.

Ce parfum est un floral musqué.

Notes de tête : Jasmin – Giroflée – Essence de Rose – Iris

Notes de coeur : Poire – Mûre – Feuilles de Cassis

Notes de fond : Santal Mysore – Vanille – Muscs Blancs

Son prix : 108.50€ les 100 ml, dispo chez Tendance Parfums.

C’est une fragrance radieuse bien féminine et surtout unique !

Le départ est floral et pétillant, son coeur est fruité, gourmand et exquis et se termine sur des notes vanillées, ambrées, musquées, un fond poudré et tout doux.

C’est un parfum inoubliable et rare, car portée par peu de femmes. Il est raffiné, c’est un véritable cocon de douceur, de bien-être, de gaieté, extrêmement féminin. C’est une merveille pour tous les sens, discret mais très envoûtant, il laisse un sillage gourmand, sensuel, lumineux, il est vraiment exceptionnel.

Il ne passe pas inaperçu et est troublant ! Je le porte au quotidien en ce moment et je n’ai que des compliments, on en devient vite addicte 🙂

Sa tenue est extra, il tient toute la journée sans avoir besoin de se re-parfumer.

C’est une très belle découverte !

Laisser un commentaire