L’Eau de Parfum Musc, Encens, Vanille La Sultane de Saba

Coucou à tous !

Nouvel article parfumé ! Cet automne, La Sultane de Saba met en avant l’Inde et ses senteurs.

Elle nous propose 3 gammes, Voyage sur la route d’Udaipur, Voyage sur la route des épices et Voyage sur la route du Taj Palace, trois méditations indiennes pour se reconnecter à son âme et à son essence. L’objectif est de redonner à notre corps le pouvoir qu’il a perdu !

Ces 3 voyages au cœur de l’influence ayurvédique nous offrent la possibilité d’une relaxation profonde et d’une revitalisation de notre corps.

J’ai testé l’Eau de Parfum Musc Encens Vanille de la gamme Voyage sur la route d’Udaïpur !

Je vous rappelle que, La Sultane de Saba, c’est un lieu unique à Paris qui propose plusieurs prestations (hammam oriental, spa, massage thaïlandais, traitement ayurvédique) et des produits de qualité (beurre de karité parfumés, bougies ambre musc santal, huile d’argan bio, huile de carotte, parfum bois de oud, savon noir marocain, soin de gommage, soin visage kobido, hydratant aloe vera, …).

Ce parfum est un mix de senteurs inspirées par cette ville Indienne d’une beauté suprême, elle exhale des écorces précieuses de musc et d’encens dans ses notes de tête et dévoile des accents de gingembre, de bois de santal et d’héliotrope dans ses notes de cœur et de fond.

Au premier pschitt je ressens bien les notes d’encens un peu épicées, le musc est pour ma part peu assez présent. Le fond est doux, boisé, vanillé. Il sent terriblement bon et laisse un sillage unique, envoûtant, qui tient très longtemps. Ce parfum est un véritable trésor qui nous transporte dans l’ambiance orientale des Mille et Une nuits.

Dans cette gamme on retrouve l’huile de beauté, le lait corporel, le beurre de karité, le sucre de gommage, la brume hydratante, la crème hydratante mains, le déodorant et la bougie parfumée.

Vous pouvez également relire mon article sur l’Eau de Parfum Musc Encens Rose de la gamme Voyage sur la route du Taj Palace.

Les produits La Sultane de Saba sont disponibles sur leur e-shop, dans les instituts et Spas La Sultane de Saba situés à Paris et Vincennes.

Laisser un commentaire