L’eau d’Issey Absolue…

Coucou à tous!

Je viens de découvrir un sublime parfum grâce à Oïa Parfums !

Avant de vous parler de ce joli trésor, c’est l’anniversaire du site, et à cette occasion ils vous ont réservés de belles surprises!

A chaque commande un coupon à gratter sera glissé dans votre colis. Comme vous le voyez ci-dessous il y a de superbes lots à gagner. Valable jusqu’au 21 mars, faites-vous plaisir!

jeu-anniversaire

L’eau d’Issey Absolue d’ Issey Miyake vous connaissez?

Description:

La fragrance s’ouvre sur des notes fraîches de pétales mouillés, rappelant la structure de L’Eau d’Issey. En cœur, le jasmin de nuit apporte sa chaleur solaire, renforcée par les notes fleurs blanches de la tubéreuse. La composition se fait ensuite plus chaude et orientale dans un mélange de miel, d’absolu vanille Bourbon et de bois. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Tel un nectar floral, cette eau réinterprète L’Eau d’Issey avec des notes de miel, de jasmin de nuit et de vanille Bourbon. Plus orientale que son aînée, elle en conserve toutefois une certaine transparence et une fraîcheur humide. « Le mot Absolue ne signifie en rien une concentration ou un dosage plus important des ingrédients. Il parle plutôt de présence et de puissance du sillage, de matières premières riches et texturées » explique le parfumeur.

Note de Tête : Freesia, Note Aquatique

Note de Coeur : Tubéreuse, Jasmin de Nuit

Note de Fond : Vanille, Miel, Bois Précieux

Eau de Parfum Vaporisateur 50ml, 73.90€

 C’est un parfum d’exception! Je ne connaissais pas, j’en suis devenue fan. La bouteille en forme conique couleur or est vraiment originale.

Il est très chaleureux, on sent bien cette odeur miellée, le jasmin puissant, puis la vanille et fond poudré, un floral aquatique ensoleillé au sillage boisé. La tenue est excellente, il tient toute la journée sur moi sans retouche.

Ce parfum dégage une fraîcheur exceptionnelle, un vent frais qui fait tourner les têtes, et procure un véritable bien être pour soi. Je l’adore!

Il est parfait en toutes saisons et à tous les âges.

1 réponse

  1. ophea44 dit :

    Moi qui adore le jasmin de nuit et la vanille, je vais aller sentir cette petite merveille!

Laisser un commentaire