Les baumes capillaires Lush

Coucou!

Après mon test de « la guerre des boutons » de Lush, aujourd’hui je vous parle de leurs masques capillaires!

 Je vous rappelle que tous leurs produits sont frais et fabriqués à la main, à partir de produits naturels. Ils sont 100% végétariens et 84% végétaliens.

Le baume capillaire « MARILYN »:

photo 4

photo 5

Description:

Camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie.

Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes).

Nous utilisons du mucilage de lin pour la douceur et ajoutons beaucoup de camomille, de safran et de jus de citron frais afin de garder votre blondeur aussi lumineuse et magnifique que possible. L’huile d’olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, littéralement !

Son prix: 13,45€ / 225g

FullSizeRender (39)

Alors ce masque je l’adore!! Il est top de chez top! Il prend soin des cheveux tout en les éclaircissant, il me correspond totalement. Dès la première utilisation, mes mèches blondes revivent, sont éclaircies, je n’ai pratiquement plus de reflets cuivrés et mes cheveux sont brillants!

Tout d’abord je suis conquise par sa compo bien sûr, et par son odeur, il sent très bon. Seul petit hic, je trouve la texture un peu trop liquide mais ça ce n’est que mon avis perso. Je l’utilise avant mon shampooing sur cheveux secs. Si j’ai le temps je le laisse poser une demie-journée ou une nuit ou sinon 20 mn est le temps conseillé. Il ne graisse pas les racines et n’alourdit pas les cheveux. Après lavage, les cheveux sont doux et faciles à démêler.

En résumé: c’est un soin fabuleux qui entretient les blonds et qui les nourrit , un 2 en 1, un must have!

Et j’ai aussi testé le baume capillaire  » H’SUAN WEN HUA « :

FullSizeRender (36)

FullSizeRender (37)

Description:

Baume capillaire pour nourrir les cheveux les plus affamés. Il s’agit de H’Suan Wen Hua, aussi connu sous le nom du dieu de la belle chevelure.

Le vinaigre balsamique donne de l’éclat, l’infusion de cresson renforce la tige capillaire pendant que les bananes et les avocats frais sont incorporés pour nourrir et adoucir.

Si vos cheveux sont ternes et secs, traitez-les avec H’Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. Son nom est bizarre mais ses effets tiennent presque du miracle !

Son prix: 13,45€ / 225g

FullSizeRender (38)

J’utilise ce baume en alternance avec Marilyn, depuis maintenant 3 semaines. Il s’applique également avant le shampooing avec un temps de pose d’au minimum 20 mn ou bien plus longtemps pour des cheveux encore plus nourris. L’odeur de celui-ci n’est pas très agréable, mais bon il y a du vinaigre et oeuf ce n’est donc pas une surprise, puis l’odeur ne reste pas ce n’est donc pas gênant. La texture est onctueuse et facile à appliquer sur la chevelure.

Résultat: mes cheveux sont merveilleusement doux, brillants, et même plus souples qu’avant utilisation ! Mes cheveux sont bien nourris, plus de fourches et sont plein de vitalité.

En résumé: encore 2 belles découvertes grâce à Lush! Je pense les racheter pour continuer cette routine qui fonctionne à merveille!

3 réponses

  1. Vraiment tentant ce baume, merci pour ce bel article, gros bisous.

  2. Anne dit :

    Coucou,
    Suite à ton précédent article sur la marque Lush j’ai acheté plusieurs soins de la ligne contenant du Tea Tree.
    Voilà que tu me tentes à nouveau.
    Mes cheveux, je devrais dire mon crin, sont blonds et frisés.
    Ambiance paillasse garantie après l’été !
    Je vais essayer la brume Marilyn.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Au plaisir de te lire …

  3. Helena dit :

    Bonjour,
    il a l air vraiment sympa , en plus sa texture a l air si douce, si agreable au toucher..
    merci pour ton test et ton avis.
    Bisous!

Laisser un commentaire