Les baumes corporels Caresses de Pier Augé

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les dernières nouveautés de Pier Augé, les Caresses, des baumes corporels nourrissants !

Petit mot à propos de la marque:

La maison Pier Augé fait partie du patrimoine des cosmétiques français depuis 50 ans. Son concept unique et exclusif, la base Dergyl, rend à la peau tous les éléments dont elle est faite : protéines, lipides, eau et vitamines. Créé et introduit au cœur de tous les produits Pier Augé, il reproduit la formule de la peau grâce à des ingrédients rigoureusement sélectionnés.

Des soins haut de gamme, visage et corps, aux formules précieuses et aux principes actifs que les femmes adorent !

On éveille nos sens avec cette gamme de nouveaux parfums!

Caresse Coton : Délicat, le parfum Fleur de Coton nous enveloppe dans un cocon de douceur et de pureté… une sensation intense de confort !

Caresse Monoï : Tropiques, soleil, vacances…On s’évade et on se relaxe avec ce baume aux notes vanillées d’Ylang Ylang et de Noix de Coco !

Caresse Rose : La fragrance subtile et envoûtante de la Rose de Damas glisse sur la peau ; un appel à la sensualité et à la féminité !

Caresse Agrumes : Agrumes pétillants, zeste de gourmandise, un cocktail de vitalité et de fraîcheur pour toute la journée !

Les actifs :

L’Acide Hyaluronique, un puissant actif hydratant, emmagasine l’eau et maintient la souplesse et l’élasticité de la peau.
L’Huile de Germes de Blé, riche en oméga 6, Vitamines A et E, nourrit la peau et la protège contre la perte d’élasticité. Son action est complétée par la Vitamine E anti-âge.
La Provitamine B5, renforce la barrière cutanée et possède des propriétés apaisantes et réparatrices.
Les parfums (Rose, Pamplemousse, Monoï/ Orchidée et Coton) ont été rigoureusement sélectionnés pour faire voyager les sens.

Prix unitaire : 29€ le pot de 200 ml

J’ai testé le baume Caresse Monoï :

Joli packaging coloré et moderne! Sur le pot on retrouve l’image du fruit ou fleur de la senteur du baume, on ne peut pas se tromper!

Très bon point, le pot est doté d’un opercule, je préfère c’est plus hygiénique. Sa texture riche et veloutée est divine!

A l’application, je ressens un bien-être immédiat. Sa texture fondante pénètre instantanément et ne laisse pas de film gras, ça c’est important! Sa fragrance est intense, je me crois en vacances…cette odeur de monoï est enivrante et j’adore! Effet seconde peau, elle laisse un voile subtile et satinée sur la peau. Elle est nourrie ( idéale pour les peaux sèches) et réparée. Son odeur dure des heures sur ma peau, pour mon plus grand bonheur. Ce baume protège la sécheresse cutanée et la perte d’élasticité. C’est un produit indispensable à avoir sous la main l’hiver! Testé et complètement approuvé!

J’ai également testé les autres parfums via des échantillons qui sont tout aussi addicts !

 Ces produits sont en vente en Institut de beauté, pharmacie et parapharmacie
sur le site de la marque et quelques marketplaces : Le Redoute, Men Look…

7 réponses

  1. Sandra Denis dit :

    j’adore le monoï. cette odeur qui te transporte sur une île et te fait tout oublier

  2. Ragonde dit :

    Coucou, j adore aussi les baumes, celle ci connaît pas. C est vrai qu aussitôt un bien être nous envahit. Et je reste dans le monoi, ça rappelle le soleil la mer les vacances. J adore. Merci à toi pour ce joli article

  3. Hello !!
    Mmmmm ça donne envie, surtout celui au monoï qui me tente bien 🙂

  4. adeline L dit :

    il donne vraiment très envie de beurre, il a l’air ultra crémeux, j’adore

  5. ciloucr dit :

    La texture a l’air très agréable et les odeur aussi.
    Encore une marque que tu me fait découvrir.
    Bises

  6. Anne-Lise dit :

    Ca me donne trop envie, j’adore le monoï mais utiliser de l’huile de monoï laisse la peau vraiment grasse. Ce baume peut m’intéresser. Par contre tu dis que l’odeur reste longtemps donc je suppose que c’est incompatible avec le port d’un parfum, non ?

  7. Hi ans thank you for this review! Can you post about ingredients, please?

Laisser un commentaire