Les nouveautés Centifolia

Coucou à tous!

Aujourd’hui je vous présente deux petites nouveautés de Centifolia, l’eau micellaire et le shampooing douche. Des produits pour toute la famille, voilà la promesse de la marque, des soins innovants adaptés à tous!

Petit rappel concernant la marque :

Créée en 1983, Centifolia est une marque pionnière de la cosmétique bio, reconnue pour son savoir-faire et pour la qualité de ses produits. S’inspirant de la nature et sélectionnant minutieusement les ingrédients entrant dans la composition de chaque produit, la marque propose un large choix de produits aux textures et parfums sensoriels pour prendre soin naturellement de toute la famille.

Le shampoing douche :

Elaboré à partir d’extrait de feuilles de Gingko Biloba et de jus d’Aloe Vera aux propriétés apaisantes et hydratantes, ce shampoing douche nettoie tout en douceur la peau et les cheveux de toute la famille. L’Inuline, obtenue à partir de la chicorée, donne une sensation de légèreté aux cheveux sans oublier les protéines d’Amandes douces qui facilitant le démêlage!

Egalement enrichie en gomme d’Acacia, ce shampoing douche apporte un toucher très soyeux aux peaux de toute la famille.

Son prix: 7.95€ les 500 ml.

Ce shampoing douche est bien pratique pour les enfants! Il sent très bon et lave en douceur. Il ne pique pas les yeux, mon fils l’a adopté! Peu de produit suffit, sa texture onctueuse mousse très vite, il est donc économique.

L’eau micellaire :

Composée également d’extrait de feuilles de Gingko Biloba et de jus d’Aloe Vera aux propriétés apaisantes et hydratantes, cette eau micellaire apporte douceur et fraîcheur. La Glycérine végétale va permettre, quant à elle de retenir l’eau dans l’épiderme pour une peau hydratée.

Sans rinçage, elle est idéale pour démaquiller et nettoyer la peau du visage et les yeux. Elle laisse ainsi la peau fraîche, nette et confortable chez les petits comme chez les grands!

Son prix: 5.95€ les 500 ml .

C’est un produit indispensable pour toute la famille. A la maison tout le monde l’utilise pour se rafraîchir, nettoyer et démaquiller le visage. Elle a vite été adoptée aussi! Ces soins sont adaptés à toutes les peaux notamment les peaux délicates et sensibles.

J’aime cette gamme que propose la marque, idéale pour tous et à petits prix! Centifolia propose d’autres soins de la même collection, enrichie à l’extrait de Gingko Biloba bio: la crème hydratante, le lait corps, le lait démaquillant et la lotion tonique.

centifolia

 Profitez-en! En ce moment c’est les soldes et il y a 30% de remise sur la gamme! Rendez-vous ici pour les découvrir.

6 réponses

  1. je ne connaissais pas cette marque avant ton article et pourtant je consomme bio un maximum… 😉 merci pour l’article alors et je me renseigne sur la gamme

  2. cristellina dit :

    Je ne connais pas la marque mais depuis l’an dernier, j’essaye d’utiliser au maximum des produits bio.
    Etil est vrai que contrairement à ce que l’on croit, on en trouve à petits prix.

  3. Evelita dit :

    c’est une marque que j’ai utilisée un moment. Sa gamme s’est enrichie, tant mieux, car vraiment, je n’ai jamais été déçue

  4. natpiment dit :

    moi aussi j’aime bien cette marque, L eau micellaire pourquoi :-)pas

  5. Anne G. dit :

    Coucou
    Je connais la marque Centofolia.
    J’ai acheté au printemps la crème de nuit dont je suis satisfaite.
    Elle piquait un peu les premiers soirs mais ma peau s’y est vite habituée et les résultats sont plutôt probants.
    J’opterai lors d’une prochaine commande pour la crème de jour et l’eau micellaire.
    Belle après-midi à toi.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire