Les nouveautés Miss Den

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir quelques nouveautés maquillage de Miss Den !

Je vous rappelle que Miss Den a la volonté de proposer à toutes les femmes des produits de maquillage de qualité à un prix accessible.

La marque reste fidèle depuis sa création à cet engagement d’origine : proposer aux femmes une vision vraie, positive et accessible de la beauté. Elle s’engage à être authentique et ne fait pas de surenchère ni de fausses promesses. La marque révèle et sublime la beauté des femmes sans les transformer.

Le Trio Bronze Eclat :

Cette poudre tricolore se fond sur la peau pour réhausser le bronzage ou créer un effet hâlé très naturel. On distingue bien sur la photo avec le flash les nuances. Avec ses pigments micronisés, elle illumine le visage et en font une poudre incontournable à utiliser toute l’année.

Existe en 2 teintes : peaux claires, peaux mates

Son prix : 6.77€.

Celle présentée ci-dessus est la teinte pour les peaux claires 😉

Au quotidien j’ai besoin d’une poudre qui me donne un visage légèrement teinté, avec ma peau très blanche c’est limite une obligation. Je trouve celle-ci pas mal du tout ! Son toucher est tout doux, la matière se fond bien sur la peau et le rendu est super naturel, effet bonne mine assuré ! Très bonne tenue, elle tient du matin jusqu’au soir sans problème. Très bon produit avec un excellent rapport qualité/prix.

Les vernis Couleur Absolue :

La gamme contient déjà une large palette de teintes ! Plus de 37 teintes pour varier, selon ses envies et humeurs.

6 teintes de nudes – 9 teintes rouges/oranges – 5 teintes de roses – 5 teintes de prunes – 7 teintes de bleus/verts – 5 teintes de gris.

Dont ces 2 nouveautés, tout d’abord la teinte Rouge écarlate :

Une teinte vibrante, énergique, symbole de l’amour et de désir. Une couleur intemporelle pour des ongles chics.

Et le coloris Bleu Outremer :

Une couleur intense, inspirée de la nature et qui insuffle un profond sentiment de paix et de sérénité.

Prix unitaire d’un vernis : 3.40€ les 10 ml.

Alors je suis fan de leurs vernis qui ont une tenue au top ! La pose est très facile grâce aux poils souples du pinceau plat qui se déploient en éventail et qui épousent parfaitement la surface de l’ongle. Je suis d’habitude, la reine du débordement et avec ceux là, j’arrive à les appliquer aisément sans dépasser. Ils sèchent rapidement et le rendu est ultra-brillant comme un « effet gel ».

Ce nouveau duo aux couleurs tendances s’accordent avec tous les looks !

Si vous craquez également, ou souhaitez découvrir tous les produits de la marque, vous pouvez les trouver en grandes et moyennes surfaces et sur la boutique en ligne 😉

Laisser un commentaire