Les patch en silicone anti-rides !

Coucou les filles!

Après avoir trouvé l’objet mystère sur ma page facebook, je vous parle enfin de ces fameux patch anti-rides en silicone Wrinkles Schminkles  !

Une innovation unique, le silicone est connu et exploité en médecine depuis longtemps déjà pour atténuer les cicatrices et les rendre le moins visibles possible. Le résultat est similaire sur les rides que ce soit celles du front, du contour des yeux, de la bouche ou du cou, et même celles du décolleté.

La boutique en ligne 4filles propose ces patchs révolutionnaires ! J’ai testé le patch pour le décolleté :

Un joli patch en forme de coeur 🙂 !

Ce patch est idéal pour les rides du décolleté (provoquées par les expositions répétées au soleil, lorsque l’on dort sur le côté…) , il aide à atténuer toutes ces marques pour faire place à une peau lisse, souple et hydratée. Il est sans aucun danger pour la santé, il est réutilisable entre 20 et 30 fois.

Son prix : 29.90€

L’utilisation :

C’est super simple! Il suffit d’enlever la pellicule protectrice et coller le patch sur la zone concernée, nettoyée au préalable. Je l’utilise la nuit afin de laisser opérer la magie durant mon sommeil ! Lorsque je le pose je sens une agréable fraicheur, les premiers temps je ne vais pas vous cacher que ce patch m’a un peu gênée, je le sentais lourd avec une sensation d’oppression, cet effet n’a pas duré très longtemps, juste le temps de s’y habituer. Au bout de 3 semaines d’utilisation, je vois que ma peau est bien lisse et ferme. A noter que ce patch ne se lave pas après utilisation sinon il perdrait en adhésion, je l’enlève délicatement et le replace sur son film protecteur ou sur la pochette en plastique dans laquelle il était à l’ouverture.

Bon à vrai dire, je n’ai pas encore de rides, aussi bien au visage que sur le décolleté, mais ce patch est également préventif, ce qui est logique puisqu’en adhérant à la peau le silicone a un effet protecteur donc les rides n’apparaissent pas!

 Si vous aussi vous souhaitez tester ces innovations, rendez-vous sur la boutique en ligne !

3 réponses

  1. Ragonde myriam dit :

    Coucou, whaouu, ça paraît top, le décolleté, ça va, vais y réfléchir pour le cou en prévention. Mercii pour ce super article. J adore. Très bonne journée

  2. natpiment dit :

    je n’avais pas encore eu le temps d’aller sur leur site , ton article tombe à pic avant le we cocooning 😉
    oui, je plisse du décolleté , mais ça fait longtemps, deux-trois ridues verticales certainement dues aux coups de soleil repetés sur cette zone .
    bises

  3. cou-lisse-râbler dit :

    J’ai testé avec le patch d’une amie, sur le décolleté et la bouche : C’est superbe, un vrai bijou ! J’ai été ravie du résultat…je vous le conseille les filles ! Moi-même, je ne vais pas tarder à en commander à mon avis…
    Bonne journée à toutes

Laisser un commentaire