Le mascara longueur waterproof Labell

Coucou les filles!

Ma revue du jour est consacrée à un produit de maquillage. Parce qu’il est essentiel de mettre son regard en valeur, je vais vous parler d’un Mascara.

Il s’agit d’un Mascara de la marque LABELL Paris, le « Longueur Waterproof » :

Labell Paris, est une marque issue de l’enseigne Intermarché vendue à des prix tous doux. A la réception du produit et ayant pour habitude de porter des mascaras de marques plus connues, j’ai été sceptique sur la qualité de ce produit. Voyons ensemble ce qu’il en est aujourd’hui…

Avant tout, petite présentation du produit :

Le mascara Longueur Waterproof Labell Paris sublime le regard en une seule application. Les cils sont parfaitement déployés et allongés à l’abri de l’eau tout au long de la journée. Ils sont également bien définis et bien galbés.

Il fait parti de la Collection Brazilian Mambo et existe en une seule teinte : Noir Corcovado. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, c’est rassurant pour mes yeux sensibles.

Mon astuce de pose :

L’astuce, afin de bien poser son mascara, est vieille comme le monde mais je vous la communique juste dans le cas où certaines ne la connaisse pas.

Appliquez une couche de mascara en effectuant un mouvement de Zig-Zag de la racine des cils à la pointe afin d’apporter un coté encore plus allongeant. Appliquez ensuite une seconde couche, si vous souhaitez intensifier son effet.

Mon avis :

Le packaging est vraiment très très simpliste. Il s’agit d’un tube noir d’une contenance de 8,5 g avec le nom de la marque ainsi que le type de mascara  inscrit en couleur argentée. En général, j’aime beaucoup les packagings aux formes Design et Girly. De ce fait, ils sont plus chers… Finalement, le principal est le contenu et non le contenant non ?

La brosse en silicone permet de bien attraper les cils à leur racine.  Sa couleur noire se voit très bien.

Sa texture résiste bien à l’eau mais se démaquille toutefois facilement.

Mon verdict / Mon résultat :

Ce produit est un bon mascara au regard du prix mini. Il allonge bien les cils, les habille d’un noir intense et les sépare. Il fait un peu de paquets car j’ai mis plusieurs couches. Il tient excellemment toute la journée.

Vous pouvez donc vous procurer ce produit en grandes distributions, au prix indicatif de 7€30. Ce produit possède un bon rapport qualité / prix !

Comme je le disais en introduction, il est vraiment important de mettre son regard en valeur. De beaux yeux sont un véritable atout de séduction.

 Pour ma part, le Mascara est LE produit Make-Up dont je ne me sépare jamais !

Test de Lydie

6 réponses

  1. Chouca dit :

    Pour ma part je ne met jamais de mascara LOL Kissous

  2. Helena dit :

    Bonjour,
    un masacara vraiment sympa!
    merci pour la revue.;
    je mets presque jamais de maquillage sauf un peu de mascara, ca me suffit largement.
    Et surtout si cest xater proof, c est cool!
    bonne journée ma belle!
    Bisous

  3. Bonjour,
    Voilà un mascara qui me plait beaucoup… pas cher, de bonne qualité et qui fait de beaux cils ! 🙂
    Merci pour ce test make-up!
    Bonne journée

  4. bonjour, en effet,l’effet avant après est plutot impressionnant!!! merci
    Il me plairait bien!!
    Bonne journée

  5. vanessa dit :

    he bas l’astuce du zig zag je ne connaissait pas je vais essayer avec prudence car meme droit j’arrive à m’en mettre partout sauf sur les cils alors……

  6. najwaostafy dit :

    Personnellement j’ai les yeux sensible donc je n’ose pas à tester n’importe quel mascara
    merci pour le partage ma belle

Laisser un commentaire