Mon coup de coeur olfactif de cet automne…

Coucou à tous!

Je vous retrouve avec un nouvel article parfumé! Je vous propose de découvrir les deux nouvelles fragrances de La Maison Détaille. Je vous ai déjà parlé de la marque dans un précédent article, lors du test de l’eau de parfum Rose Nuit, vous pouvez retrouver mon article —> ici .

Ces deux nouvelles senteurs sont mixtes. Une signature olfactive inédite. Une ode à la modernité. Fraîches et irrévérencieuses, les eaux de parfum laissent un sillage mémorable.

Jump :

Son caractère est résolument masculin. Une note de tête où l’emportent les épices : safran, noix de muscade et encens. Un cœur fleuri boisé de cèdre, de vétiver et de jasmin. Pour finir, une note de base puissante de cuir, d’ambre et d’acajou.

J’ai testé Akuri, une invitation au voyage…

 Une note de tête légère, framboise, litchi, freesia et bergamote, un large bouquet de fleurs prolongé par des notes de cœur ylang-ylang, pivoine et rose, lilas, jasmin et muguet. En finale, une touche de patchouli et de musc blanc.

Le packaging est le même pour tous les parfums de la marque. Les flacons sont joliment présentés dans un coffret solide rouge avec une calligraphie dorée, c’est tellement chic et élégant!

J’adore le musc et celui-ci est bien présent, ce qui me ravit! Aux premières pressions, je ressens bien les notes d’ylang-ylang et de jasmin. Il est un peu corsé au début puis re radoucit avec les notes de pivoine et de rose. La fragrance est boisée, sensuelle, fleurie, envoûtante et totalement addictive, j’en suis devenue fan!

Sa tenue est parfaite, ce parfum tient toute la journée sans problème, je le sens encore le soir avant de prendre ma douche.

C’est de la grande qualité, je peux vous le certifier. Cependant il s’agit d’un parfum mixte mais pour moi il est plus féminin que masculin, mais ce n’est que mon avis personnel 😉 .

Contenance de chaque eau de parfum : 50ml

Prix unitaire: 90€

Vous pouvez acheter ces produits sur la boutique en ligne ou à la Boutique Detaille, – 10 rue Saint Lazare –  75009 Paris .

Laisser un commentaire