Mon menu beauté avec PharmaVie !

Coucou à tous!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le site PharmaVie, vous connaissez?

Le site se présente comme une plate-forme globale et a pour vocation de présenter les offres de parapharmacie des Pharmacies en ligne. Chez PharmaVie, chaque client est unique.
Être la référence de l’expérience client, cela implique de connaître chacun de ses patients, au service de leur santé et de leurs attentes.

Pour avoir accès aux médicaments ou valider sa commande, il faut choisir une pharmacie adhérente en indiquant une ville ou un code postal. Le site renvoie alors vers cette pharmacie et propose un retrait sur place ou une livraison à domicile. D’ailleurs, 800 pharmaciens ( 250 possèdent un site en ligne) sont adhérents au groupe PharmaVie! À ce jour, plus de 4 000 références sont disponibles, dont 1 000 médicaments.

Le site permet également de gérer la prise de rendez-vous avec les pharmaciens pour réaliser des entretiens pharmaceutiques, de suivre les carnets de vaccination de toute la famille, mais aussi de transmettre son ordonnance à l’officine pour qu’elle soit préparée à l’avance.

Le site a également sa propre marque avec 120 réferences, PharmaVie m’a concocté mon menu beauté avec ses produits !

Pour la mise en bouche, un programme pour ma peau grasse :

Le soin de jour régulateur :

Enrichi à la poudre d’acide salicylique, il hydrate la peau tout en la matifiant pour calmer les zones brillantes du visage. Il régule l’excès de sébum.

Je l’applique tous les matins, après mon sérum ( que je vous ferais découvrir dans un autre article). Sa texture blanche est fluide, une petite noisette suffit pour couvrir tout le visage (bien entendu, j’évite le contour des yeux 😉 ). Ce soin sent très bon à ma grande surprise! J’ai l’habitude d’utiliser des produits similaires à base d’acide salicylique et je peux vous dire que l’odeur n’est pas la même! Il réconforte en laissant un fini doux et uniforme. Ce soin contrôle vraiment la brillance, je le vois bien au niveau de la zone T qui brille beaucoup moins depuis que je l’utilise.

La crème désincrustante :

Cette crème aussi contient de l’acide salicylique qui absorbe l’excès de sébum et régule la peau.

J’utilise ce masque 2 fois par semaine. Je dépose une fine couche sur mon visage, il apporte une fraîcheur instantanée et très important il ne tiraille pas durant le temps de pose. Après 3 minutes, je rince abondamment à l’eau claire. Résultat, mon grain de peau s’est légèrement affiné, ma peau est purifiée et surtout matifiée! Et encore une fois son odeur fleurie est très agréable!

La pâte anti-imperfection locale :

Cette pâte agit localement sur les imperfections pour les inhiber. J’applique cette pâte localement, sur les boutons le soir avant d’aller me coucher. Encore surprise par l’odeur, ça sent bon! Ce soin fait disparaître mes petits boutons beaucoup plus vite et il lisse la peau par la même occasion…j’en suis conquise!

Cette routine peau grasse est une belle découverte, j’en suis ravie!Le gros point positif c’est l’odeur, j’approuve totalement ce sont des soins vraiment efficaces!

Pour l’entrée ce sera le gel douche intime, le plat le gel douche 0% dermo-protecteur et pour le dessert le lait corps ultra nourrissant 🙂  :

Le gel intime est spécialement adapté à la toilette intime au quotidien. Formulé au pH physiologique de la zone intime à partir de 96% d’ingrédients d’origine naturelle rigoureusement sélectionnés, afin d’assurer une tolérance optimale et un parfait respect des muqueuses intimes.

Ce gel m’accompagne tous les jours, il fait désormais partie de mon quotidien. Il lave en douceur sans agresser. Sa texture liquide transparente mousse bien et se rince facilement. L’odeur est neutre et je préfère pour ce genre de produits.

Le gel douche 0% dermoprotecteur assure une tolérance optimale et un parfait respect de la peau, même très sensible. La formule est composée d’un minimum d’ingrédients pour un maximum de tolérance. J’ai eu un peur avant de l’utiliser car j’ai une peau très atopique (démangeaisons, rougeurs…) et tous les gels douche ne me conviennent pas. Ce gel douche n’a pas d’odeur, sa texture fluide transparente mousse très bien et lave en douceur. Verdict après séchage: ma peau est douce et ça ne me démange pas, quel bonheur! Il me convient parfaitement et je n’hésiterais pas du coup à le racheter.

Le lait corps ultra nourrissant a été formulé à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés afin d’assurer une tolérance optimale et un parfait respect de la peau, même très sensible.
Sa formulation est enrichie en beurre de karité et bisabolol pour un confort durable. Il répare, nourrit et réhydrate intensément toutes les peaux, même les plus sèches. Sa texture blanche est onctueuse et pénètre rapidement sans laisser de film collant, je peux m’habiller de suite après l’avoir appliqué. La peau est douce et souple, elle est hydratée pendant un long moment!

En résumé, ce sont des produits de grande qualité que je recommande sans aucune hésitation!

 

3 réponses

  1. angemarie dit :

    En test des produits aussi et je suis tout à fait d’accord avec toi pour la qualité ! bisous

  2. guerbe dit :

    Bonsoir, J’ai testé le lait pour le corps!! Un vrai bonheur!! Une texture fondante et fluide qui pénètre rapidement dans la peau pour la rendre soyeuse, douce et bien hydratée!!! Je découvre quelques autres produits et je suis ravie!! Merci

  3. merci de cette présentation très détaillée 😀 La pâte anti imperfection semble top !!

Laisser un commentaire