Nair Kit Expert Roll-on

Coucou!

Nair nous propose ici un kit d’épilation à la cire chaude, le tout dans un roll-on avec une utilisation rapide et efficace.

nair-kit-rollon-expert-1

Le kit comprend :

  • 1 flacon de cire de 110 ml avec 2 applicateurs roll-on interchangeables
  • 10 bandes de non-tissé lavables et réutilisables
  • 1 étui support
  • 1 notice à lire impérativement avant chaque utilisation

Ce produit convient pour une épilation des demi-jambes et d’une autre zone (cuisses, aisselles ou bikini par exemple) et il coûte moins de 10 euros en grande distribution.

nair-kit-rollon-expert-2

nair-kit-rollon-expert-3

Mon expérience :

La prise en main est vraiment simple, juste un bouchon de sécurité à retirer, puis 25 s au micro-onde lorsque c’est la première utilisation.

nair-kit-rollon-expert-4

Je presse une dizaine de fois sur le ventre du roll-on, pour homogénéiser la température, et je démarre l’application. Si vous ne faites que les demi-jambes comme moi, une seconde réutilisation est possible.

L’application se fait bien, l’applicateur roule sans souci sur la peau. Pour ma part,je repasse plusieurs fois pour bien couvrir la peau de cire. Ce n’est absolument pas brûlant, je n’ai eu aucun souci de ce côté la.

Ensuite j’applique une bande, une fois bien adhérée, je retire dans le contre sens du poil, en remontant donc. Pas besoin de faire un coup très sec, c’est efficace avec juste un geste rapide et sur. Il ne reste quasiment pas de résidus de cire, la peau est vraiment nette.

nair-kit-rollon-expert-5

Il est efficace même sur les poils très courts, un vrai bonus pendant l’été !

Je n’ai guère réagi d’ailleurs, pas de rougeur, de petits boutons, c’est un bon point aussi.

Pour faire les 2 demi-jambes, c’est juste niveau cire, pas en quantité, mais en terme de texture liquide. Pour bien finir, j’ai besoin de remettre un petit coup au micro onde.

Concernant le rinçage, c’est un peu plus compliqué je trouve. Pour tout nettoyer, il faut laisser tremper dans de l’eau chaude une dizaine de minutes, sans cette étape, c’est quasi impossible de nettoyer l’applicateur.

Les bandes, vu que je les ai réutilisé plusieurs fois pour enlever la cire, je les ai directement jeté, il m’en reste pour une seconde application.

J’ai quand même eu du mal après le nettoyage à enlever les résidus de cire sur mes ongles vernis, je déconseille d’ailleurs de le faire si on a du vernis sur les ongles, ça abime la manucure !

J’ai trouvé cet appareil super pratique dans la préparation, et rapide aussi. Ensuite concernant l’application, c’est pareil, on ne s’en met pas partout, c’est rapide, simple et surtout efficace et sans douleur.

Par contre, un petit gros bémol concernant le nettoyage, beaucoup moins simple que le reste, plus long aussi, ainsi que les résidus sur les ongles avec un aspect collant qui a du mal à partir. Donc je conseillerais d’avoir plusieurs zones à épiler en même temps pour finir le tube, comme ça, pas de soucis de nettoyage ! Le petit plus également, c’est la présence de 2 applicateurs, bien adaptés aux plus petites zones comme aux grandes !

4 réponses

  1. delsaux karine dit :

    Bonjour,il faudrait que j’essaie , pour l’instant je fais toujours au rasoir

  2. bonjour , il me tente bien !!! merci pour cet article 🙂 bise

  3. Duteil Sonia dit :

    Alors moi j’ai testé celui au miel (flacon jaune) et sur tes bémols moi je ne les ai pas. Avec de l’eau bien chaude j’ai réussi à nettoyer le roll on en le déclipsant et les bandes se nettoie très facilement et je les ai laisser sécher 2 jours et elles sont prêtent à être réutilisées. Moi j’ai adoré et comme toi quelques mini rougeur mais rien d’alarmant.

  4. Helena dit :

    Bonjour,
    tres joli concept!
    merci pour ce joli article!
    Bisous.
    Bon dimanche!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.