Mon nouveau coup de coeur olfactif…

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mon dernier coup de coeur olfactif!

Je suis littéralement tombée sur le charme du parfum « Ode à l’Amour », le dernier-né de la marque ID PARFUMS.

Tout d’abord, voici un petit rappel de la marque :

ID Parfums c’est un collectif de créateurs de parfums qui tirent leur inspiration du voyage, fil conducteur de leurs créations. C’est également la liberté offerte aux créateurs de traduire leurs émotions en parfum sans contrainte, à toutes les étapes de la création.

Chacun de leurs parfums est un voyage olfactif, une création originale née de l’imaginaire d’un parfumeur et composée avec les plus belles matières premières.

Découvrons cette Ode à l’Amour…

Cette eau de parfum a été créé par Angéline Leporini, Créateur Parfumeur. Angéline est parfumeur à Grasse mais c’est lors d’une escapade à Paris qu’est née son envie de créer un parfum élégant et raffiné, une fragrance à l’image de la Parisienne idéalisée, dont le monde entier reconnaît le chic naturel.

Ce floriental boisé est donc dédié à l’amour et à Paris! Elle s’est inspiré de son élégance, son charme et tout ce qui fait le chic parisien : un classicisme twisté de modernité et de fantaisie. Mais Paris c’est aussi une ville romantique…

C’est un parfum qui reprend les codes d’un classique intemporel et s’anime de notes originales et tendances… A la parisienne !

Son flacon est classique, chic, girly!

Envolée fruitée
Notes de tête :  Prune-litchi

Floralité extrême
Notes de coeur : Rose, Jasmin

Rondeur boisée
Notes de fond : Santal, Vanille

Au premier pschitt se dévoile une note de mandarine fraîche enveloppé d’un duo gourmand fruité de prune et de litchi, c’est pétillant! Ensuite les notes se font plus douces avec la rose et une subtile touche de jasmin. L’accord final est sensuel comme un parfum de peau…Des notes boisées de santal crémeux et de vanille tendre, c’est juste divin!

C’est vraiment une invitation au baiser. Il est attrayant, gourmand, voluptueux, délicieux et ne passe pas inaperçu. Son odeur de vanille reste imprégnée sur la peau toute la journée, le soir je le sens encore, quel bonheur! J’en suis devenue addicte et je le porte au quotidien mais à ce rythme, il va pas durer longtemps 🙂

Son prix : 60€ les 50 ml, mais en ce moment il est en promo à 32.90€ ! Rendez-vous ici pour le découvrir 😉

4 réponses

  1. Elodie Minet dit :

    Vu la composition il doit sentir très bon!!
    Le packaging est également très joli 🙂

  2. Chouca dit :

    Mieux vaut se précipiter sur la promo LOL

  3. Helena dit :

    Bonsoir,
    Trop beau e flacon et le packaging est top!
    encore une tentation!
    bisous ,bonne soirée!

  4. MONIQUE DERCHE dit :

    hum cela doit sentir bon!!!

Laisser un commentaire