Participez au BEAUTY TOUR Eclaé !

Coucou les filles!

Alerte! ECLAE BEAUTY TOUR arrive bientôt près de chez vous!

BEAUTY VAN ECLAE2

La chasse au BEAUTY VAN ECLAE est ouverte!

Je vous ai déjà parlé de la marque qui propose des soins divins uniques! Eclaé est une marque de soins anti-âge à effet bonne mine à base de Dunaliella Salina naturelle de Camargue.

La marque qui est présente sur le net depuis janvier 2015, monte une opération de Street Marketing avec un BEAUTY VAN qui circulera pendant 5 semaines dans 8 villes en France.

Eclaé a imaginé un moyen ludique de faire découvrir au grand public ses best sellers à travers d’un BEAUTY TOUR. L’idée étant de faire sillonner un BEAUTY VAN à travers 8 villes de France ( Paris, Rouen, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Nice et Lyon) pour faire tester des mini soins aux beauty addicts!

L’opération se veut virale puisqu’ Eclaé fait appel aux partages sur les réseaux sociaux pour buzzer!

Donc du 17 novembre au 12 décembre, traquez le BEAUTY VAN pour découvrir ces mini soins et en prime, vous aurez la possibilité de tenter de gagner l’une des 40 gammes Eclaé et 2400€ de bons cadeaux!

Pour participer au tirage au sort, rien de plus facile :

Envoyez la photo du BEAUTY VAN qui sera de passage 2 jours dans votre ville et postez là sur Facebook, Instagram et Twitter suivi d’un #ECLAE .

Voici le planning :

VILLE DATE DE PASSAGE
ROUEN 19 NOVEMBRE 2015
78 20 NOVEMBRE 2015
NANTES 24 et 25 NOVEMBRE 2015
BORDEAUX 27 et 28 NOVEMBRE 2015
MONTPELLIER 1er et 2 DECEMBRE 2015
MARSEILLE 4 et 5 DECEMBRE 2015
NICE 8 et 9 DECEMBRE 2015
LYON 11 et 12 DECEMBRE 2015
PARIS 15 et 16 DECEMBRE 2015

Génial les filles, n’est-ce pas? J’aime ce concept, rencontrer les marques à proximité de chez soi c’est vraiment sympa! Conseils et tests sont au programme.

eclae

5 réponses

  1. Eve Lita dit :

    coucou
    dommage ! on pense toujours aux mêmes ! lorsque j’habitais en région centre, il n’y avait rien de chez rien, maintenant que j’habite en Bretagne, ce n’est guère mieux ! toujours que pour les grandes agglos et pourtant les petites les font vivre aussi …

  2. senk dit :

    bonjour je participe avec plaisir a ce magnifique concours j’aime et partage merci bonne journée
    fb https://www.facebook.com/vanessa.senk.5

  3. Julie Lab dit :

    moui mais moi j’habite pas dans une grande ville… chui dans une moyenne…:( c’est pas juste! j’adore les produits Eclae! 🙂

  4. clotilde dit :

    c’est vrai que c’est sympa comme programme mais il ne faut pas habiter la campagne, après si on a l’occasion de faire ses achats de noel faut programmer avec un jour de passage de la marque
    allez peut etre un jour je pourrai le faire
    merci

  5. mince.. que des grandes villes loin de chez moi 🙁

Laisser un commentaire