Les pigments et encre à lèvres Younique

Coucou les filles!

Nouveaux tests de deux produits Younique !

J’ai craqué sur la poudre de pigments Moodstruck Minerals teinte Glamorous :

Ces ombres à paupières sont composées de minéraux finement broyés, d’acides aminés et de vitamines nutritives pour la peau.

Une couleur violette assez sympa! Sa texture est fine et l’application super facile, j’ai testé ce pigment sur mes paupières sèches et humides et le résultat évidemment n’est pas le même.

Désolée pour les photos de piètre qualité mais mon smartphone en mode selfie n’est pas au top!

Sur paupières sèches, la teinte est plutôt rose et ça me plait beaucoup! ( A noter que j’ai mis qu’une seule couche afin que cela reste naturel) Il est facile à utiliser, je l’applique au pinceau, il s’étale bien sans faire de marques.

Sur mes paupières humides, la couleur se révèle bien intense et je trouve cette teinte superbe qui s’accorde à merveille avec mes yeux verts. Il a un fini mat. Au niveau de la tenue et bien c’est plus que correct! (Je ne mets pas de base à paupières) Il tient toute la journée pour ma part, pas besoin de retouches en cours de journée. Superbe, j’adore! La qualité est là et c’est le principal.

Son prix : 13.50€. Existe en 34 teintes, impossible de ne pas trouver son bonheur!

Passons maintenant au produit que je voulais tester depuis un bon moment, l’encre à lèvres Stiff Upper Lip :

Cette encre offre aux lèvres une couleur tenace d’une teinte magnifique, ainsi qu’un fini lisse et mat tout au long de la journée.

J’ai opté pour la teinte Sleek, une teinte difficile à décrire, je dirais qu’il y a du bordeaux mais également des touches de rose et violine. Le résultat est modulable selon son envie.

Son prix : 24€. Existe en 7 teintes.

Pour tous les jours, j’applique qu’une seule couche, le résultat est naturel et la couleur se fond bien à mon teint. Pour les soirées je l’applique en plusieurs couches pour avoir une teinte bien intense. A noter qu’il faut que les lèvres soient impeccables avant d’appliquer l’encre, sinon elle a tendance à marquer un peu sur les petites peaux, alors je gomme et hydrate mes lèvres tous les soirs pour ne pas avoir ce souci. Mon avis? Et bien c’est LE produit que je recherchais depuis très longtemps! C’est le top du top et détrône tous les rouge à lèvres que j’ai pu tester jusqu’à présent. Le fini est mat et il dure, dure…Oui il tient toute la journée sans baver ni couler, la teinte est presque similaire le matin lorsque je l’ai appliqué et le soir au moment de me démaquiller! Et son gros plus : il ne marque pas du tout, ni sur la peau ni sur les vêtements, vive les bisous 🙂  Il est super résistant, enfin il est extra et je ne peux plus m’en passer…du coup ma fille a eu un coup de coeur également alors je sens qu’il ne va pas faire long feu 🙂 Pas grave, je compte bien me le racheter et du coup je vais prendre également une autre teinte plus claire, Sappy qui me fait de l’oeil 😉

Je trouve les prix raisonnables au vu de leur efficacité. En résumé, comme vous avez compris je suis charmée par ces deux produits!

Si vous aussi vous souhaitez les tester, rendez-vous sur la boutique en ligne.

7 réponses

  1. Chouca dit :

    J’entends énormément parler des cette marque en ce moment.Je ne connais pas encore.Belle journée!

  2. Caroline dit :

    Coucou Marjorie,
    Ravie que tu ai été séduite par ces 2 produits que j’affectionne également.
    Pour les pigments, si tu souhaites davantage d’intensité, à défaut d’avoir de l’eau de rose, tu peux mettre une goutte d’eau dans le capuchon du pigment, y rajouter du pigment, on mélange, et là, encore une autre intensité. … je les adore… bisous ma belle

  3. Sylviane dit :

    Bonjour,
    Encore une belle découverte. J’aimerais bien les découvrir ton article et tes photos ont aiguisés ma curiosité.
    De très jolis couleurs.
    Belle journée

  4. Helena dit :

    Bonjour,
    sincerment les resultats sont tops, j adore la couleur que ca fai sur tes paupieres mais meme le rendu sur tes lèvres!
    on te le dit souvent, je sais, mais tes yeux sont magnifiques!
    bisous et tres bonne journee!

  5. Laetitia Kirchner dit :

    coucou
    l encre à lèvres a l air super en plus j adore la couleur que tu as choisie. on voit bien la différence entre la 1ere et la 2eme couche, avec la même encre on peut avoir plusieurs résultats différents . je ne connais pas les pigments mais comme l encre à lèvres tu as choisi une très belle couleur qui te vas très bien. ces produits me plaisent beaucoup.
    merci à toi pour cette découverte et bonne fin de journée

  6. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Merci beaucoup pour cet article.
    J’avoue que je ne suis pas trop fan la couleur par rapport aux photos de tes lèvres, par contre sur ta main ça me paraissait prometteur. Je pense sincèrement qu’il faut mieux le voir en vrai au final pour ce faire une idée. En tout cas, tu semble l’apprécier.
    L’ombre à paupière est pas vilain. 🙂
    Bonne soirée et bon weekend.

Laisser un commentaire