Plaisir des yeux LC.BIO

Coucou!

Nouveau test pour aujourd’hui, Nath nous fait découvrir le soin Plaisir des yeux de LC.BIO.

LC.Bio est une marque certifiée bio. La marque s’attache donc à rendre notre peau plus belle et plus lumineuse le tout naturellement.

D’après la marque, les actifs de Plaisir des yeux sont décongestionnants, dynamisants, lissants et protecteurs pour préserver longtemps la jeunesse du contour des yeux.

LCB

Il contient donc comme actifs :

Sureau : Actions tonifante et adoucissante.
Jeunes pousses de luzerne : Action nourissante.
Maca (ginseng péruvien) : Action énergisante.
Propolis : Actions purifiante et protectrice.
Et pour finir, 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 23% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Le flacon pompe est très pratique, il permet de justement doser, et c’est important pour le contour des yeux, car on a besoin que d’une infime quantité. Il a une contenance de 15 ml pour 30 euros environ.

GFF

Une texture légère comme j’aime, fluide , très fluide même, on dirait une eau laiteuse, j’apprécie vraiment ce genre de texture, une première pour un contour des yeux pour ma part.

Ce soin pénètre bien, la marque nous conseille de le faire pénétrer en très légers mouvements lissant de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Puis de tapotez doucement avec le bout des doigts dans le creux des cernes pour les atténuer.

Il ne laisse pas de film gras, ni même soyeux, on ne sent pas de matière une fois pénétré, du coup mon anti-cerne tient très bien par-dessus.

Au fil de la journée, mon contour des yeux reste très confortable, aucune sensation de tiraillement.

Cela fait plus de 2 mois maintenant que je l’utilise matin et soir, et il fait très bien son job, mes cernes sont moins prononcées, elles sont habituellement violettes foncées, elles le sont toujours mais sur une toute petite surface juste au coin des yeux, elles ne s’étendent plus sous les yeux et rien que ça, ça permet d’avoir un regard plus reposé et plus frais je trouve. Concernant mes ridules qui commencent vraiment à s’installer, je n’ai pas vu d’amélioration, elles sont toujours la, mais bon, ça n’empire pas non plus !

En résumé, j’en suis bien contente, car même si je n’ai pas pu mesurer un réel effet lissant, côté hydratation et regard plus frais et reposé il remplit super bien son rôle.

4 réponses

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  2. lorcet dit :

    je tente.merci a vous de penser à nous

  3. Hello Beauty, j’ai la chance de ne pas avoir de cernes ou alors si peu, sauf des poches quand j’ai mal dormi, mais j’ai des ridules… pour une myope de 53 ans c’est peut-être normal mais c’est Grrrhhhhh… Merci pour ce joli partage, bisous.

  4. Helena dit :

    bonjour,
    merci pour cette découverte, et ce test,je ne connaisssais pas leproduit.
    Surtout s il est naturel, ca fait vraiment envie d essayer.
    Bisous.

Laisser un commentaire